Accueil / People / Sylvie Vartan : sa réplique cash à Michel Sardou après cette révélation sur Johnny Hallyday

Sylvie Vartan : sa réplique cash à Michel Sardou après cette révélation sur Johnny Hallyday

Sylvie Vartan : sa réplique cash à Michel Sardou après cette révélation sur Johnny Hallyday

En entretien avec Paris Match, découvrez la réplique cash de Sylvie Vartan à Michel Sardou après sa révélation sur Johnny Hallyday. On vous dit tout !

Pour ses 60 ans de carrière, l’illustre chanteuse et première épouse du Taulier fera son grand retour sur scène dès ce mois d’octobre où elle reprendra les plus beaux tubes intemporels de son répertoire. En entretien avec le magazine Paris Match, Sylvie Vartan a donné sa réplique cash à Michel Sardou après sa révélation sur Johnny Hallyday et leur couple.

« Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes » !

Invité sur le plateau de France 5 chez Anne-Elisabeth LemoineClara Luciani faisait part de son admiration pour le couple de stars. Présent également sur le plateau, Michel Sardou n’a pas manqué de balancer sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler », lâchait-il sans filtre.

« Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa», révélait-il pour faire part de la rivalité qu’il y a entre les deux principaux intéressés.

« C’était notre vie, et elle était géniale » !

Des confidences avec qui Sylvie Vartan ne semble pas être du même avis. Et la mère de David Hallyday n’a pas manqué de le lui faire savoir. Interviewée par Paris Match, dans le cadre de la présentation de sa série de concerts, prévue à Paris, celle-ci a assuré n’avoir jamais été en compétition avec Johnny Hallyday. « Non, affirmait-elle sans appel. Si compétition, il y a eu, ça a toujours été avec moi-même », poursuivait-elle. « Et encore…Je dis ça, mais je crois que j’ai toujours chanté par plaisir et par envie », soulignait la chanteuse émerite.

«L’ambition, je n’ai jamais su ce que ça signifiait. Je n’ai jamais voulu marcher sur tout le monde. Avec Johnny, on ne voyait rien, on était en permanence percutés par les événements. Et ça nous semblait normal….dans l’anormalité totale, riait la grand-mère d’Emma et Ilona Smet. C’était notre vie, et elle était géniale ».