Accueil / People, Show Tv / Sylvie Vartan et Tony Scotti, sérieuse crise conjugale, mise au point implacable de Laurent Delahousse

Sylvie Vartan et Tony Scotti, sérieuse crise conjugale, mise au point implacable de Laurent Delahousse

Sylvie Vartan et Tony Scotti sérieuse crise conjugale mise au point implacable de Laurent Delahousse

Sylvie Vartan et Tony Scotti, sérieuse crise conjugale ? Cette mise au point implacable de Laurent Delahousse sur France 2. Trop-Libre vous dit tout !

Sylvie Vartan et Tony Scotti, une sérieuse crise conjugale ? En tout cas, c’est ce que rapportent nos confrères du magazine France Dimanche. Qu’en est-il de la réalité ? La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

Sylvie Vartan et Toni Scotti, « tout est fini » !

«On s’est mariés trois ans après notre rencontre. Nous n’avons pas pu avoir des enfants ensemble. Il y avait David puis nous avons adopté Darina. J’aurais aimé une grande famille », indiquait celle qui a été la première épouse de Johnny Hallyday. Comme annoncé par le magazine people, « tout est fini » entre le couple.

« Ce bonheur familial a bel et bien volé en éclat », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdo avant qu’il n’alimente des tensions au sein du couple. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », glisse la publication qui laisse entendre « une cohabitation ‘sans saveur’, et ‘où tout n’est qu’ennui’.

Laurent Delahousse dément la crise conjugale entre Sylvie Vartan et son mari.

Une présumée crise conjugale démentie par Laurent Delahousse. La vidéo du couple filmée dans les coulisses du 20h30 le Dimanche balaie d’un revers de main ces soi-disant sous-entendus. Sylvie Vartan était venue pour présenter son tout dernier album intitulé « Merci pour le regard ».

«Il me réconcilie avec l’amour. Le rêve américain, je l’avais depuis que mon frère m’avait fait écouter les premiers jazzmen américains, puis fait découvrir le rock. Mon spectacle à Vegas était en chantier avant que je ne rencontre Tony », confiait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match où la chanteuse émerite a accordé un long entretien fleuve.

La venue de Sylvie Vartan au Salons Hoche près de l’Arc de triomphe dément également cet article de France Dimanche. La rivale de Laeticia Hallyday était venue dans les bras de son mari, Tony Scotti, à l’occasion de la sortie du premier roman de Roland Perez (la groupie de la star, NDLR) baptisé Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, lancé ce 29 septembre dernier à Paris.