Accueil / People / Stéphane Plaza : un enfant caché ? Ses confidences sur la paternité

Stéphane Plaza : un enfant caché ? Ses confidences sur la paternité

Stéphane Plaza : un enfant caché ? Ses confidences sur la paternité

Stéphane Plaza : un enfant caché ? Ses confidences sur la paternité laissent entendre beaucoup de choses méconnues du public. On fait le point pour vous !

Si le roi immobilier de M6 a érigé une véritable muraille sur sa vie sentimentale, il n’a pas manqué de faire quelques rares confidences sur la paternité. Les récents propos tenus par l’animateur de Recherche appartement et maison laissent place à des interrogations. Stéphane Plaza : un enfant caché ? Ses confidences sur la paternité.

« Je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier« 

S’il est connu de tous pour sa gaucherie, le BFF de Karine Le Marchand fait soigneusement attention à ne dévoiler aucun détail de sa vie privée. « J’ai essayé d’être honnête, révélait-il à Télé Star. Ça a été une catastrophe. (…) On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… », continuait-il. Marre de cet engouement, il a décidé de ne plus en parler. Depuis, chacun des mots sortant de la bouche de Stéphane Plaza est passé au peigne fin pour tenter de trouver une piste pouvant mener à sa vie amoureuse.

« Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense. », avait-il déjà confié en 2018 auprès de Télé Star. Le quinquagénaire ne perd pas espoir et croit en l’existence du vrai amour. « Il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier« , indiquait-il à l’époque.

« Être papa(…) C’est beau. » !

Cette envie de fonder une famille ne lui a toujours pas quitté. Dans un épisode de Maison à vendre diffusé le 29 juillet 2021 sur M6, Stéphane Plaza a fait de rares confidences à un de ses candidats. « J‘aurais aimé être un papa comme toi, si je devais être papa. Parce que c’est beau.« , confiait-il. « Un enfant, indiquait-il également sur son compte Instagram. C’est l’amour, la vérité, l’innocence et une certaine vision du monde qu’en tant qu’adulte, nous perdons souvent ». Y aurait-il peut-être un enfant caché dont nous ignorons l’existence ?