Accueil / People / Stéphane Plaza se dévoile totalement nu dans une vidéo délirante

Stéphane Plaza se dévoile totalement nu dans une vidéo délirante

Stéphane Plaza se dévoile totalement nu dans une vidéo délirante

Stéphane Plaza se dévoile totalement nu dans une vidéo délirante postée sur Instagram où il offre une danse enflammée au bord de sa piscine. A ne pas rater ! Vidéo à découvrir !

Stéphane Plaza fait le pitre pour annoncer sa rentrée dans Les Grosses Têtes. Pour l’occasion, Stéphane Plaza se dévoile totalement nu dans une vidéo délirante qui ne laisse point de place à la pudeur. Le présentateur de Recherche appartement et maison d’alors se mettre en scène ce mercredi 8 septembre 2021 dans une vidéo, on le valide, complètement folle.

Stéphane plaza danse nu au bord d’une piscine

Il n’y a pas d’autres façons de le dire, il s’est carrément exhibé dans le plus simple appareil. N’en déplaise aux âmes sensibles, Stéphane Plaza se faisait filmer de dos dans une courte vidéo. Il laissait son fessier à découvert à gogo à tous ses abonnés Instagram.

Après s’être posé nu, le BFF de Karine Le Marchand s’est brusquement mis à danser bizarrement tel « un crabe » au bord d’une piscine. Il est visiblement le seul à en connaître le secret. Pour les plus observateurs, ses parties très intimes peuvent être aperçues à travers sa baie vitrée.

Et je serai de retour aux Grosses têtes ce jeudi 9 septembre ! »

Le patron d’Emmanuelle Rivassoux de légender la délirante vidéo d’un long texte : « RENTRÉE IS COMMING !! Vous pouvez danser partout Dans votre esprit Dans votre cœur ♥️ Ou nu sous le soleil ☀️ Et surtout on assume ! Son corps, son style, son sens du rythme aussi … On lâche tout, ça veut dire lâcher prise mais tenir bon car 2022 s’annonce radieux ! Alors on garde les gestes barrières et on se sert les coudes comme des frères. Il faut avoir une grande musique en soi s’il on veut faire danser la vie et croquer la joie, sautillait-il de joie avant de lâcher la nouvelle qui vaut cette folle prestation. Et je serai de retour aux Grosses têtes ce jeudi 9 septembre ! »

Il n’a pas omis dans toute cette folie, de taguer la célèbre présentatrice phare de M6 dans son post.