Stéphane Plaza sans filtre, cette révélation inattendue sur Laurent Ruquier

Stéphane Plaza sans filtre, cette révélation inattendue sur Laurent Ruquier
© Instagram / RTL

Il a intégré la bande des Grosses Têtes en 2016… Stéphane Plaza sans filtre, cette révélation inattendue sur Laurent Ruquier !

Stéphane Plaza a_lors de son interview accordée auprès de Gala, dans leur édition sortie en kiosques ce jeudi 22 juillet 2021_ été sans filtre sur certains sujets pour lesquels il est habituellement très discret. Sans filtre, Stéphane Plaza fait une révélation inattendue sur Laurent Ruquier !

Stéphane Plaza se confie sur son « besoin de solitude »

Lorsque la rédaction lui a interrogé sur « la personne avec qui il rêve de prendre un verre », le BFF de Karine Le Marchand n’a pas hésité à faire un appel du pied à Emmanuelle Béart. Puis, il a confié son besoin de solitude. « La célébrité induit une certaine solitude. Avant, révélait-il. Je détestais ça, aujourd’hui, j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu ! » 

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est toujours retenu d’évoquer sa vie sentimentale en public. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse, indiquait le numéro 1 des « personnalités préférées des Français » et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. C’est décidé : je n’en parlerai plus !« 

« Il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autre, c’est la radinerie ».

Dans la foulée, Stéphane Plaza de faire une révélation stupéfiante et inattendue à propos de Laurent Ruquier. Tout est parti de la question posée par la rédaction : « Le café que vous est resté en travers de la gorge ? ».

L’animateur de Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseur d’appart’ ou encore de Mieux chez soi d’alors répondre avec humour : « Ça ne peut pas m’arriver car je prends jamais de café, ni de thé. Mais dans mes relations avec l’autre, soulignait-il. Je suis direct. Je dis toujours ce que je pense ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Celui qui fait partie de la bande des Grosses Têtes de RTL d’être on ne peut plus clair : « Les gens peuvent penser que je suis dingue, mais je n’ai pas de filet. Après il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autre, c’est la radinerie ».

« Quand on est radin, poursuivait celui qui avait été récemment deux fois victime d’accident de voiture. Je pense qu’on l’est pour tout, la gentillesse, la bienveillance. Je suis à l’ancienne en fait, élevé avec des principes d’éducation, des valeurs(…) Et dans notre métier, dévoilait-il. Il y a beaucoup de radins, à part Laurent Ruquier, c’est pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis à la télé », concluait-il.