Accueil / People, Show Tv / Stéphane Plaza : sa technique de recrutement peu recommandable dévoilée

Stéphane Plaza : sa technique de recrutement peu recommandable dévoilée

Stéphane Plaza : sa technique de recrutement peu recommandable dévoilée

Depuis la publication du dernier sondage le désignant, à la surprise générale, comme l’animateur préféré des Français, se retrouve sous le feu des projecteurs. Stéphane Plaza ne fait pas l’unanimité avec sa technique de recrutement peu recommandable qui vient d’être dévoilée.

Ces dernières années, l’animateur vedette de M6 domine le marché de l’immobilier à la télé comme sur le terrain. La chaîne lui confie de plus en plus de responsabilité qui ne fait qu’accroître sa réputation dans toute la France. Mis à part ses émissions habituelles comme Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart. Il y a très peu de temps, le BFF de Karine Le Marchand a été investi par la direction de la Six aux commandes d’un tout nouveau programme baptisé Mieux chez soi. Mais travailler pour lui ou intégrer les agences qui portent son nom n’est pas donné à tout le monde. Avec Stéphane Plaza, sa technique de recrutement peu recommandable enfin dévoilée. Un système jugé rédhibitoire par ceux qui ont déjà tenté de leur chance.

« Il faut pouvoir se dégager quinze jours complets afin de trouver les cinq biens requis« .

Sur le papier, tout le monde peut intégrer son équipe. « Un formulaire proposé sur la plate-forme Short Audition », selon les dernières informations de Télé Star, est d’ailleurs accessible au grand public. Mais pour y parvenir, il ne suffit pas de remplir ce fameux formulaire, déposer sa candidature pour passer un éventuel entretien comme toutes les procédures de recrutement ordinaire.

« Les potentiels concurrents se voient poser un ensemble de questions, notamment sur leurs disponibilités, sachant qu’il faut pouvoir se dégager quinze jours complets afin de trouver les cinq biens requis », expliquait très clairement la célèbre productrice, Nathalie Pisibon lorsqu’elle a été interrogée sur les modalités de recrutement pour intégrer les agences immobilières de Stéphane Plaza.

« La seule chose rédhibitoire, c’est de travailler pour les agences Stéphane Plaza« .

Par ailleurs, il est exigé également aux postulants d’« avoir exercé un an minimum », suivi d’un « test filmé ». Pour cela, tous les candidats doivent se préparer à « Une fausse visite effectuée dans les conditions d’une vraie ».
« La seule chose rédhibitoire, c’est de travailler pour les agences Stéphane Plaza car nous sommes attentifs à ce qu’il n’y ait pas de conflit d’intérêts », précisait encore Nathalie Pisibon.