Accueil / People / Stéphane Plaza : révélations troublantes sur la maladie qui le ronge !

Stéphane Plaza : révélations troublantes sur la maladie qui le ronge !

Stéphane Plaza : révélations troublantes sur la maladie qui le ronge !

Stéphane Plaza, révélations troublantes sur la maladie qui le ronge ! L’animateur N°1 préféré des Français a enfin brisé le silence. Voici les détails.

Il accepte enfin de briser le silence sur ce mal qui l’accable. Stéphane Plaza, révélations troublantes sur la maladie qui le ronge ! Voilà qui l’a poussé à prendre la décision de quitter Paris.

« À mon âge, je commence à être atteint de l’andropause » !

Ici Paris a mis la lumière cette semaine sur la maladie dont souffre le BFF de Karine Le Marchand. Maladie qui a entraîné sa décision radicale à partir s’installer à Bretagne. « L’envie est là. J’adore cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons. Et décidément, j’en croise beaucoup en ce moment. Ce que j’apprécie en Bretagne, expliquait-il au décours d’un entretien accordé auprès de Télégramme. C’est le climat, les habitants et le cidre ». Des aveux qui ont été par la suite repris par nos confrères d’Ici Paris.

Stéphane Plaza est ensuite entré plus en détail. « À mon âge, je commence à être atteint de l’andropause, révélait-il. Il me faut du vent frais, un climat qui ne soit pas trop chaud pour me ressourcer», poursuit l’agent immobilier phare de M6. « La Bretagne, assurait-il est l’endroit parfait (…) J’irai me promener au bord de la plage, avec le vent marin et le sable… J’ai besoin de m’aérer la tête. Je trouve que l’eau m’aide à me dépayser, reconnaît-il. À cause des impacts désastreux du réchauffement climatique, je suis convaincu que la Bretagne est l’avenir », rajoute Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza célibataire ?

En tout cas, il n’a à aucun moment fait part s’il sera oui ou non accompagné dans cette nouvelle aventure. Il faut croire que non, il y a peu, l’animateur de Maison à Vendre a fait part de son envie de solitude dans les colonnes de Gala. Voilà l’occasion pour lui de le faire. Reste plus qu’à espérer que ce nouveau départ puisse le permettre à Stéphane Plaza d’aller mieux !