Accueil / People, Série Tv, Show Tv / Stéphane Plaza quitte M6 ? Il révèle son projet inédit pour France 3 !

Stéphane Plaza quitte M6 ? Il révèle son projet inédit pour France 3 !

Stéphane Plaza quitte M6 ? Il révèle son projet inédit pour France 3 !

Stéphane Plaza quitte M6 ? Il révèle son projet inédit pour France 3 ! La rédaction de Trop-Libre vous donne tous les détails dans les prochaines lignes.

En voilà une surprise ! Stéphane Plaza quitte M6 ? Son nouveau projet pour France 3 en dit long ! Cela fait plusieurs années que l’on suit ses nombreuses aventures sur M6. Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, Mieux chez soi et bien d’autres connaissent jusqu’à aujourd’hui un véritable franc-succès qui ne faiblit point. Ce juin dernier encore, le BFF de Karine Le Marchand a été même sacré N°1 animateur préféré des Français, à l’issue du sondage TV Magazine-OpinionWay.

Découvrez ce projet de Stéphane Plaza sur France 3

« C’est toujours important pour nous parce que c’est le choix du public « , confiait-il à Midi Libre. J’ai été très touché. Quand ils me l’ont annoncé, j’ai versé une larme, j’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai arrêté de travailler pendant une heure en pleine après-midi pour réfléchir, racontait-il avant de continuer. Profiter de cette bonne nouvelle. Le temps s’est un peu suspendu ».

Ce mercredi 6 octobre 2021, l’infatigable trublion a dévoilé qu’il était en plein tournage pour France 3, sur l’une des séries les plus appréciées du public. Véritable touche-à-tout, il ne délaisse pas moins sa place dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL qu’il a intégré depuis 2016. Outre les nombreux rôles qu’il a joués, le voici désormais prêt pour une nouvelle aventure. Sur sa story Instagram, Stéphane Plaza a révélé qu’il sera bientôt sur le tournage d’un téléfilm de la collection de polars régionaux pour la chaîne France 3, Meurtres à. Un téléfilm qui promet de belles audiences. Il n’y a qu’à comparer avec Meurtres à Mulhouse avec Mélanie Maudran qui a réuni plus de 4,8 millions de téléspectateurs ce samedi 2 octobre.

Stéphane Plaza vend la mèche.

C’est le suspense total, Stéphane Plaza ne dévoile rien de l’intrigue. Toutefois, il n’a pas manqué de nous informer du lieu du tournage ainsi que quelques indices du casting. Le téléfilm se tiendra à Figeac en Occitanie. Samira Lachhab et Julie-Anne Roth seront au casting ce mardi 5 octobre. La fin du tournage sera prévue pour 27 octobre prochain.