Accueil / People / Stéphane Plaza largué par Stéphane Bern, il l’a remplacé par Yori Bailleres.

Stéphane Plaza largué par Stéphane Bern, il l’a remplacé par Yori Bailleres.

Stéphane Plaza largué par Stéphane Bern, il l'a remplacé par Yori Bailleres.

Stéphane Plaza largué par Stéphane Bern, il l’a remplacé par Yori Bailleres. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout…

Un faux magazine people avait_l’an dernier_ fait état d’une liaison amoureuse entre Stéphane Bern et Stéphane Plaza. « Stéphane Plaza & Stéphane Bern : Fous amoureux » en gros titre de « Clooser« , un magazine qui voulait se prendre pour « Closer« . Grosse erreur ! Si l’animateur de Maison à vendre a toujours été connu comme un éternel célibataire, Stéphane Bern lui a été séparé de son ex Lionel depuis 2019 et depuis… On ne lui connaît pas d’autres histoires amoureuses jusqu’à ce jour. Stéphane Plaza largué par Stéphane Bern, il l’a remplacé par Yori Bailleres.

Stéphane Bern de nouveau casé.

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Stéphane Bern s’est finalement résolu à se mettre de nouveau en couple. Yori Bailleres, l’heureux élu a_ à cet effet_publié un cliché l’affichant aux côtés du présentateur de 57 ans. Un cliché accompagné de la légende : « Etre fier est un droit« . Il a également profité de la photo pour dénoncer l’homophobie notamment dans les pays dans lesquels l’homosexualité est considérée comme un crime. Liconique présentateur de Secrets d’histoire avait profité de la marche des fiertés à Paris pour dévoiler le nouvel homme de sa vie à ses abonnés Instagram. Ils étaient pas moins de 30 000 manifestants à unir leurs voix depuis Pantin, en Seine-Saint-Denis pour finir jusqu’à la place de la République. Leur objectif, lutter contre les discriminations homophobes dans le monde.

Quand Stéphane Bern se confie sur sa vie sentimentale.

« J’ai des chiens formidables, des chèvres, des poules… Et j’ai la chance d’avoir des amis merveilleux. L’amitié, au fond, c’est une forme d’amour aussi. Rien ne peut gâcher une belle amitié, alors que l’amour passe », affirmait l’ami de Brigitte Macron dans les colonnes du magazine Nous Deux. J’aime beaucoup vivre seul, c’est très agréable« .

Stéphane Bern avait déjà auparavant déclaré être « resté ami avec tous ceux qui ont vraiment compté, il y en a trois. Quand on aime quelqu’un un jour, on l’aime pour toujours. Autrement, différemment, sans la passion et l’hystérie de quand on est amoureux. Quoi qu’il en soit, avec mon ex et son ami, on a beaucoup ri pendant le confinement« .