Accueil / People / Stéphane Plaza : la nouvelle très réjouissante de son mariage se précise

Stéphane Plaza : la nouvelle très réjouissante de son mariage se précise

Stéphane Plaza : la nouvelle très réjouissante de son mariage se précise

S’il a toujours mis un point d’honneur à cacher sa vie intime, la nouvelle très réjouissante du mariage de Stéphane Plaza se précise. Voici les détails.

Si l’agent immobilier le plus célèbre du PAF a toujours été très discret sur sa vie sentimentale, les révélations de Paris Confidences ont l’effet d’une surprise lorsqu’il a fait part de la nouvelle très réjouissante du mariage de Stéphane Plaza se précise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

Stéphane Plaza, un mariage prévu ?

Les propos du magazine people se fondent sur un des post Instagram du BFF  de Karine Le Marchand. L’animateur de Maison à vendre avait en effet fait suivre une vidéo de la chanson de Marcel Mouloudji d’un cliché très évocateur. Il s’agit de son titre intitulé « L‘Amour,l’amour, l’amour« . L’on pouvait voir sur la photo l’ombre d’une femme marchant sur la plage, certainement l’heureuse élue.

Rappelons-le, Stéphane Plaza avait déjà annoncé se marier en direct de la télé. De quoi affoler tout le monde qui n’attend qu’à connaître un peu plus de la vie intime du présentateur de Recherche appartement et maison. S’il a été prévu que Karine Le Marchand soit témoin de ce supposé plus grand jour de sa vie, le mariage n’a jamais eu lieu. De quoi laisser place à de nombreuses interrogations. « Bref, ces contradictions amènent une question : s’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime« , ne pouvait s’empêchait de poser les journalistes d’Ici Paris.

Stéphane Plaza brise le silence sur sa vie intime.

En effet, il s’est déjà expliqué sur ce long silence autour de sa vie privée. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, confiait-il auprès de Télé Star. Soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans ! On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… ». Ce qui lui a poussé à prendre une décision radicale : « Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus ! »