Accueil / People / Stéphane Plaza fait la cour à Emmanuelle Béart. 

Stéphane Plaza fait la cour à Emmanuelle Béart. 

Stéphane Plaza fait la cour à Emmanuelle Béart. 

Il nous réserve bien de surprises sur sa vie intime ! Stéphane Plaza fait la cour à Emmanuelle Béart en pleine interview. Voici les détails.

La vie privée de l’agent immobilier le plus célèbre du PAF défraye la chronique. Stéphane Plaza fait la cour à Emmanuelle Béart.

Stéphane Plaza va-t-il vraiment bientôt se marier ?

Dernièrement,  Paris Confidences a annoncé la réjouissante nouvelle de son mariage après un post de l’animateur de Maison à vendre, Recherche appartement et maison ou encore Chasseur d’Appart’. Un post sur lequel l’on pouvait voir l’ombre d’une femme en train de marcher sur la plage. Une photo accompagnée de la vidéo de la chanson de Marcel Mouloudji, « L‘Amour,l’amour, l’amour«. Toutefois, le principal intéressé n’a encore rien confirmé à ce sujet. Et ce, ni par rapport à ce mariage ni par rapport à l’heureuse élue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane plaza (@_stephan_plaza_)

D’ailleurs, il y a peu de chance à ce qu’il le fasse étant donné que le BFF de Karine Le Marchand met un point d’honneur à maintenir sa vie intime dans l’ombre. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête(…), révélait Stéphane Plaza, Soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça, avouait-il. Me fout un bordel là-dedans ! (…) Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus ! ».

 » Avant, je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin » !

Interviewé récemment par le magazine Gala, celui qui a été élu numéro 1 des animateurs préférés des Français en avait profité pour faire un appel du pied à Emmanuelle Béart qui d’ailleurs il ne cache pas, « apprécie » énormément.  » Emmanuelle Béart, donnait-il le ton avant de se mettre à énumérer les qualités pour lesquelles elle l’admirait autant. Je l’ai toujours adorée. Pour ses films, pour sa personnalité atypique, complexe« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart)

« Je suis également très complexe, se comparait-il à l’actrice. On ne sait pas si je suis sérieux ou pas. Une sorte de protection sans doute ». Et c’est absolument vrai. Il avait déjà en 2020, annoncé son mariage en plein direct pour ensuite ne rien faire. « S’il a fabulé sur son mariage, quel secret cache Stéphane qui le pousse à dresser de si hautes murailles autour de sa vie intime », se demandait au final nos confrères d’Ici Paris.

Stéphane Plaza d’ensuite conclure sur ces termes : « Je n’ai pas d’attaches particulières ici. Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude, affirmait-il. Avant, je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin« .