Accueil / People / Stéphane Plaza en pleurs, il est totalement anéanti par cette nouvelle !

Stéphane Plaza en pleurs, il est totalement anéanti par cette nouvelle !

Stéphane Plaza en pleurs il est totalement anéanti par cette nouvelle !

Stéphane Plaza en pleurs, il est totalement anéanti par cette nouvelle et ne s’en cache pas ! On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes.

Si on l’a toujours connu jovial, le célèbre agent immobilier de M6 nous a bien surpris pour cette fois. Stéphane Plaza en pleurs, il est totalement anéanti par cette nouvelle ! Trop-Libre vous fait le point !

« C’est encore plus intense cette fois » !

Cette nouvelle l’a complètement bouleversée et il ne s’en cache pas. De nature sincère, Stéphane Plaza s’est livré à cœur ouvert au sujet de ladite nouvelle. Il ne s’y était visiblement pas préparé ! Le BFF de Karine Le Marchand a été élu il y a peu, N° 1 des animateurs préférés des Français. Un cadeau inattendu pour la star de M6 !

« C’est essentiel pour nous, car c’est le choix du public, indiquait-il en toute franchise auprès de la rédaction de Midi Libre à qui il avait accordé une interview, en marge de ce sondage. C’est encore plus intense cette fois, assurait Stéphane Plaza. Car ça se passe au moment où je n’étais pas à l’antenne. Cette année, précisait-il. Je n’avais pas d’émissions en prime time ». Il est bien légitime à ce qu’il en soit si chamboulé. Il a ainsi devancé les grandes stars, habituellement en tête de liste, à l’instar de Nagui, Cyril Lignac, Michel Drucker, Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes et bien d’autres.

 » Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes » !

« J’ai été très ému, admettait le présentateur de Recherche appartement et maison. Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes », poursuivait-il. Une telle nouvelle doit effectivement se fêter comme il se doit. Stéphane Plaza n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle. Il y a de quoi ! C’est tout de même mérité, ne pensez-vous pas ?

« J’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai cessé de travailler pendant une heure durant l’après-midi « , racontait le patron d’Emmanuelle Rivassoux. Il avait en effet eu un besoin urgent pour « réfléchir et profiter de cette nouvelle réjouissante. Le temps s’est un peu arrêté (…) », avait confié celui qui habite désormais la Bretagne. Je suis très fier d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux », s’enthousiasmait-il au final ! Sacré Stéphane !