Accueil / People, Show Tv / Stéphane Plaza déchante après cet échec cuisant de sa carrière !

Stéphane Plaza déchante après cet échec cuisant de sa carrière !

Stéphane Plaza déchante après cet échec cuisant de sa carrière !

C’est incroyable pour celui qui vient d’être élu animateur préféré des Français. Stéphane Plaza déchante après cet échec cuisant de sa carrière. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre !

Très apprécié des Français, l’animateur n’a pourtant pas fait l’unanimité en faisant son premier pas dans le domaine du septième art. Stéphane Plaza déchante après cet échec cuisant de sa carrière.

Thierry Ardisson tacle Stéphane Plaza

J’ai perdu Albert, un film de Didier Van Cauwelaert, a marqué les esprits par son échec en termes de billets vendus lors de sa première sortie en 2018. Malgré la présence de Stéphane Plaza, Julie Ferrier et Josiane Balasko, le film n’a séduit que 61 070 spectateurs.

Présent sur le plateau de Les Terriens aux côtés de Daphné Bürki et Nagui, le présentateur a été pulvérisé. Thierry Ardisson s’est moqué gentiment de lui en insistant sur le nombre de billet vendu.

Une remarque pas très appréciée par le principal intéressé. Pour cela, Stéphane Plaza a pris une bonne bouffée d’air pour bien se défendre. « Est-ce que l’on peut parler d’un truc négatif avec Michel Legrand (compositeur de la musique de J’ai perdu Albert, NDLR), Josiane Balasko (présente également au casting) ou encore de Didier Van Cauwelaert (le réalisateur en personne) ? Se demandait-il pour attirer toute l’attention. Je ne suis pas sûr hein« , répondait avec autant d’autorité l’animateur préféré des Français. Il ne s’est pas arrêté là.

« Le film n’a pas fait un carton d’entrées, reconnaissait-il. Mais j’en ai un deuxième qui arrive, poursuivait-il. Donc il va faire encore moins« , a-t-il fait bien mention, avant d’ajouter : « On fait 63 000 entrées ou quelque chose comme ça, on ne peut pas dire que l’on ait pété le score !

« Moi j’en ai mis un, attendons de mettre le deuxième« .

Par contre, précisait-il, les retours pour moi ne sont pas les mêmes que les chiffres. Sinon ça aurait été marqué par tout, a-t-il poursuivi. Quand on lit les critiques sur le film, ça va, mon jeu n’est pas concerné, affirmait-il avec autant de fierté.

Donc oui on m’a proposé d’autres choses par rapport à ce film, à mon jeu, déclarait-il. D’autres pièces de théâtre aussi, a-t-il précisé encore. C’est comme un balconnet, quand vous en avez un, vous mettez un pied, développait-il vers la fin. Moi j’en ai mis un, attendons de mettre le deuxième« , a-t-il conclu.