Accueil / People / Stéphane Plaza: cette demande du patron de la chaîne M6 qui lui a laissé un goût amer

Stéphane Plaza: cette demande du patron de la chaîne M6 qui lui a laissé un goût amer

Stéphane Plaza: cette demande du patron de la chaîne M6 qui lui a laissé un goût amer

Stéphane Plaza raconte cette demande du patron de la chaîne M6 qui lui a laissé un goût amer. La rédaction de Trop Libre vous donne les détails.

Cela fait quinze longues années que Stéphane Plaza fait les belles heures de la sixième chaîne. Il s’est forgé une véritable place au point de devenir aujourd’hui l’agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel français. Il ne s’attendait pas du tout à la situation à laquelle il a été confronté au cours d’un entretien avec le boss du groupe. Découvrez cette demande du patron de la chaîne M6 à Stéphane Plaza qui lui a laissé un goût amer.

Stéphane Plaza ému comme jamais d’être le N°1 des animateurs préférés des Français.

Le BFF de Karine Le Marchand est omniprésent sur la chaîne. Non seulement il distille ses précieux conseils aux candidats en quête d’un nid douillet dans Recherche appartement ou maison, il est également aux manettes de Maison à vendre, de Mieux chez soi, de Chasseurs d’appart, où s’affrontent des agents immobiliers venant des quatre coins de France. De quoi lui valoir d’être à la première place du podium pour le classement des animateurs préférés des Français.

« Ce sondage montre surtout qu’ils ne m’oublient pas, même lorsque je suis peu présent à l’écran. C’est incroyable, parce que c’est la deuxième fois que cela m’arrive !, s’enthousiasmait Stéphane Plaza. Et je me trouve devant de sacrés animateurs… Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai pleuré en pensant à ma mère, j’ai pris un verre de rosé et, pendant une heure, le temps s’est arrêté », avait-il poursuivi.

Serein comme jamais, l’animateur s’est rendu à son dernier rendez-vous avec la direction avec confiance.« Cette année, raconte l’animateur. Quand j’ai reparlé de mon contrat avec Nicolas de Tavernost (le patron de M6, NDLR) que j’apprécie beaucoup par ailleurs, le jus d’orange qu’il m’a tendu avait un goût particulier, donnait-il le ton. Nous n’avions pas encore discuté que l’on me demandait de faire des efforts financiers, révélait_celui qui a fait un appel du pied à Emmanuelle Béart_ auprès de Gala. Nous ne sommes pas tombés d’accord et je ne l’ai revu qu’au bout d’un mois. Mais j’ai eu gain de cause. »