Accueil / People / Stéphane Bern et Yori, Brigitte Macron témoin de leur mariage secret

Stéphane Bern et Yori, Brigitte Macron témoin de leur mariage secret

Stéphane Bern et Yori Brigitte Macron témoin de leur mariage secret

Il faut croire que le spécialiste des têtes couronnées a trouvé chaussure à son pied. Stéphane Bern et Yori, Brigitte Macron témoin de leur mariage secret. La rédaction de Trop-Libre vous rapporte tout !

Après de nombreuses déceptions amoureuses dont le dernier avec son ex, Lionel, le spécialiste des têtes couronnées s’est finalement résolu à se mettre en couple. Il faut croire que liconique présentateur de Secrets d’histoire est convaincu que Yori Bailleres est celui qu’il a toujours attendu. Voilà qui l’aurait poussé à franchir un cap dans leur relation. Stéphane Bern et Yori, Brigitte Macron témoin de leur mariage secret.

Stéphane Bern et Yori sont allés au mariage.

A quelques mois seulement de l’annonce de leur relation, les deux hommes auraient uni leurs destinées dans la plus grande discrétion. Très proche de l’animateur, l’épouse d’Emmanuel Macron serait le témoin de cette union. Aussi bien Public que nos confrères de France Dimanche ont évoqué le sujet de leur mariage secret.

« Que voulez-vous, la beauté de son âme m’émerveille de plus en plus, jour après jour», mentionnait le jeune homme quelques jours plus tôt via son réseau social où il est très présent. Mais ce n’est pas tout. Yori Bailleres a par la suite, laissé un message qui en dit très long sur l’évolution de son idylle avec Stéphane Bern.

Brigitte Macron, grande complice de Stéphane Bern, serait-elle le témoin de cette union ?

Pouvait-on lire dans le message de l’homme d’affaires le mot : « amour» et «mon mari».Voilà qui suffisent à alimenter son mariage avec l’animateur phare. Les deux hommes portent actuellement, chacun une alliance. « Auraient-ils scellé leur union ? », s’interrogent nos confrères. On se pose d’ailleurs la même question même si la réponse sonne déjà comme une évidence.

Toutefois, les deux principaux intéressés n’ont pas encore annoncé officiellement cette nouvelle. Mais cela fait déjà le buzz sur la Toile et beaucoup insinuent que Brigitte Macron en serait le témoin. La photo sur laquelle a été faite la déclaration aurait été prise en Russie. On n’en saura un peu plus ultérieurement. Le couple ne manquera certainement pas de répondre à la rumeur !