« Star Ac’ » : Eddy Mitchell détruit complètement le programme !

"Star Ac’" : Eddy Mitchell détruit complètement le programme !
© TF1

De retour à l’antenne il y a quelques semaines de cela, le télécrochet de la première chaîne continue de battre son plein. À seulement quelques heures de la diffusion de la prime du samedi 5 novembre 2022, le chanteur a fait une révélation fracassante. « Star Ac’ » : Eddy Mitchell détruit complètement le programme.

Le samedi 5 novembre dernier, la première chaîne privée a diffusé le quatrième épisode de la nouvelle saison de sa célèbre compétition musicale. Une belle soirée haute en couleur où de nombreuses célébrités ont brillé par leur talent en accompagnant les nouveaux élèves. On peut citer entre autres Slimane, Christophe Willem, Élodie Frégé, le groupe Louise Attaque, Pomme et Camille Lellouche. Un grand spectacle très attendu par des millions de fidèles téléspectateurs de TF1. Mais l’ambiance a été, en quelque peu, « gâchée » par l’acteur et parolier français. « Star Ac’ » : Eddy Mitchell détruit complètement le programme.

Deux candidates éliminées de la compétition…

Pour cette quatrième prime, deux candidats ont été éliminés définitivement de l’aventure. Au début de la soirée, le duo Léa/Tiana et Carla/Paola est soumis au vote du grand public suite à l’annonce du directeur, Michaël Goldman.

Après une longue hésitation, les téléspectateurs ont décidé ainsi de sauver Léa et Tiana. Malgré une prestation de haut niveau, Carla et Paola n’ont pas su convaincre le public. En quittant l’émission un peu trop tôt, ces derniers n’ont pas dissimulé leur plus grande déception.

« On est au cirque… »: Eddy Mitchell balance sur La Star Academy !

Peu de temps avant le démarrage de la compétition, Eddy Mitchell, de passage sur le plateau d’On refait la télé, a dit tout ce qu’il pensait de la Star Academy. En déclarant ouvertement son désintérêt total pour ce genre d’émission, la vieille canaille a raconté sa mauvaise expérience.

« J’ai connu ça avec Jean Nohain, vous savez, rappelait-il. Donc, ça va, ça suffit, poursuivait-il. Et c’était beaucoup plus méchant, a-t-il fait ainsi mention, avant de lâcher une bombe.

« Quand un chanteur ne plaisait pas, racontait-il, il y avait un véritable crochet qui l’emmenait. Hop, au revoir« , balançait-il. « On est au cirque, confessait-il. Il manque les clowns, les otaries, tout ça, a-t-il continué. C’est vrai que ce sont un peu des chiens savants qui chantent et qui ont une belle voix, reconnaissait-il. Mais des belles voix, ça ne suffit pas« , ironisait-il.