Accueil / People / Sous la pression de Meghan Markle, Harry écarte sa belle-sœur Kate !

Sous la pression de Meghan Markle, Harry écarte sa belle-sœur Kate !

Sous la pression de Meghan Markle, Harry écarte sa belle-sœur Kate !

La querelle entre les deux frères aurait pris une nouvelle tournure. Sous la pression de Meghan Markle, Harry écarte sa belle-sœur Kate. Les détails !

Alors que Kate Middleton était attendue à l’inauguration de la statue hommage à Lady Diana, la future reine consort s’est finalement rétractée comme annoncée dans le communiqué officiel émanant de Kensington. La raison se précise. Sous la pression de Meghan Markle, Harry écarte sa belle-sœur Kate.

Kate Middleton change d’avis à la dernière minute.

C’était le 1er juillet dernier que s’est tenu l’hommage tant attendu rendu à la princesse de Galles pour ce qui aurait pu être ses 60 ans. Une statue signée des mains du sculpteur Ian Rank-Broadley a été inaugurée ce jeudi dans le parc du palais de Kensington. Harry a fait le voyage depuis l’Outre-Atlantique. Ce sera l’occasion pour les deux frères de se retrouver. Parviendront-ils à amorcer le dialogue connaissant les tensions qui existent entre tous deux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Si Kate Middleton aurait été présente, elle aurait certainement réussi à apaiser l’ambiance.  » Il y aurait même eu des plaisanteries, des rigolades, et il n’y avait rien de tout cela » car malencontreusement, elle a changé d’avis à la dernière minute. Le journaliste Peter Hunt a publié le communiqué de presse dans lequel il est stipulé que la femme du prince William serait absente de la cérémonie. « Il est précisé, indique Voici dans ses colonnes, que les princes Harry et William seront rejoints uniquement par la famille de Lady Di. « Deux membres de la famille royale, mais pas de reine ni de prince Charles« , souligne le journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Voici pourquoi Kate Middleton a été écartée par Harry.

Meghan Markle serait la cause de cette absence. La maman de Lilibet et d’Archie aurait fait pression sur son mari pour qu’il écarte Kate Middleton. Richard Eden_expert royal_a confirmé les faits. « Je pense, révélait-il. Que c’était la pression du prince Harry. Je pense que cela aurait attiré l’attention sur l’absence de Meghan et aurait ensuite conduit à plus de questions« , analysait-il.

« Et ils voulaient cette symétrie d’avoir juste les fils de Diana et personne d’autre, poursuivait-il encore. « C’est tellement triste, admettait-il. Rappelez-vous, avant de rencontrer Meghan, Kate aurait été là à chaque occasion« .