Accueil / People / Soraya attend son 2e enfant avec Kendji Girac ? Ça se précise !

Soraya attend son 2e enfant avec Kendji Girac ? Ça se précise !

Soraya attend son 2e enfant avec Kendji Girac ? Ça se précise !

Soraya attend son 2e enfant avec Kendji Girac ? Ça se précise ! La rédaction de Trop-Libre vous révèle les tenants et aboutissants de la grande nouvelle.

Cette réjouissante nouvelle envahit les réseaux sociaux. Que nous dit le futur papa ? Récemment interviewé, le célèbre chanteur a répondu cash auprès d’un de nos confrères. La rédaction de Trop-Libre fait le point pour vous ! Soraya attend son 2e enfant avec Kendji Girac ? Ça se précise !

La seconde grossesse de Soraya Miranda est une grossesse à risque.

Il faut savoir tout de même que cette grossesse n’est pas sans risque. Rappelons qu’on est seulement à 7 mois de la naissance de la petite Eva Alba. Par conséquent, cette grossesse est ce qu’on appelle une grossesse rapprochée. Les risques de prématurité, de retard de croissance ou de petit poids de naissance ne sont pas exempts dans ce cas de figure. Si l’on s’en tient à l’article de « Secret » dévoilant la seconde grossesse de Soraya Miranda, il faut croire que les jeunes parents n’y avaient pas pensé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji fans (@kendjigirac1996_)

« Lorsque l’intervalle entre deux grossesses est inférieur à six mois, le taux de prématurité atteindrait 40 % et passerait à 14 % entre six et douze mois », peut-on lire dans un média spécialisé en la matière. Que nous dit Kendji Girac à ce propos ?

Très discret quant à sa vie de famille, il n’y a pas de risque à ce que le chanteur de 25 ans nous vende la mèche. Il a été très clair auprès de Variations. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes, indiquait-il. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre »… Mais il ne compte visiblement faire tomber les murailles. « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision(…) Il faut être clair. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué », concluait-il.