Accueil / People / Sophie Tapie « n’était pas dans son état normal », Cyril Hanouna revient sur cette séquence très gênante !

Sophie Tapie « n’était pas dans son état normal », Cyril Hanouna revient sur cette séquence très gênante !

Sophie Tapie nétait pas dans son état normal Cyril Hanouna revient sur cette séquence très gênante !

Sophie Tapie « n’était pas dans son état normal », Cyril Hanouna revient sur cette séquence très gênante de TPMP de ce mardi 28 septembre 2021.

Aux commandes le 29 septembre dernier, d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste », le trublion de C8 est encore une fois revenu sur son clash de la veille avec la fille de Bernard Tapie. Sophie Tapie « n’était pas dans son état normal », Cyril Hanouna revient sur cette séquence très gênante !

« C’était une séquence gênante on ne va pas se mentir ».

La chanteuse et ancienne candidate de The Voice avait en effet l’impression d’avoir été piégée par Cyril Hanouna. « Je viens parler de musique en fait, affirmait-elle tout en faisant allusion à son album baptisé 1988. Et je me sens un peu piégée très honnêtementJe ne pensais pas qu’on m’infligerait ces images, lâchait-elle après avoir visionné quelques extraits du  « Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant ». Si j’avais su, je ne serais pas venue », poursuivait Sophie Tapie. Voilà qui a provoqué son altercation avec le présentateur historique de TPMP.

Au lendemain de cette séquence, Cyril Hanouna de s’expliquer sur cette petite mésentente. Lorsqu’elle était dans la loge, la jeune femme de 33 ans avait révélé avoir eu « mal à la tête » et avait l’air quelque peu « fatigué« . « Et elle me disait : ‘C’est vrai que je reste beaucoup avec mon papa.’ Elle n’était pas dans son état normal parce que c’est compliqué pour elle de parler de son papa et de voir des images de son papa« , précisait-il.

Pour Cyril Hanouna, il fallait se mettre à la place de Sophie Tapie pour comprendre son « comportement particulier« .

« A un moment, reconnaissait-il, nous, on était dans notre émission, dans notre monde, et on ne s’est pas mis à sa place, c’est le sentiment que j’ai. (…), indiquait-il. Et moi j’ai été un peu maladroit peut-être avec elle. Ce n’est pas pareil quand vous connaissez très bien la personne. Vous lui parlez comme si c’était votre pote en plateau. (…) Ca a été perçu comme de l’agressivité mais ce n’était pas du tout ça, poursuivait le papa de Lino et Bianca avant de conclure : « C’était une séquence gênante on ne va pas se mentir ».

Bernard Tapie est mort.

Comme annoncé par nos confrères du Provence, Dominique Tapie et ses enfants ont eu ce jour, « l’infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8 h 40, des suites d’un cancer ».