Accueil / People / Sophie Marceau, « J’ai failli crever », les circonstances de ce drame dévoilées

Sophie Marceau, « J’ai failli crever », les circonstances de ce drame dévoilées

Sophie Marceau, « J’ai failli crever », les circonstances de ce drame dévoilées

Sophie Marceau, « J’ai failli crever »… La fiancée des Français se confie sur les circonstances de cet épisode dramatique de sa vie.

Sophie Marceau multiplie les interviews pour le compte de son dernier film, Tout s’est bien passé. Ce dernier, réalisé par François Ozon, a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2021. L’occasion pour la star d’évoquer un épisode CHOC de sa vie, soit le terrible accident qui a failli lui coûter la vie. Sophie Marceau, « J’ai failli crever », les circonstances de ce drame dévoilées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Sophie Marceau a frôlé la mort

L’accident en question s’est déroulé en plein tournage de ce film attendu ce 22 septembre en salles obscures. La compagne de Richard Caillat avait fini par se retrouver dans une grosse flaque de gazole, comme le rappelle le magazine Paris Confidence, qui revient sur les dessous du drame.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

« Sur le film de François Ozon, j’ai failli me noyer, pourtant la scène dure deux secondes ! C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là. J’ai avalé deux litres d’essence derrière le bateau. J’ai cru que j’allais crever », raconte Sophie Marceau. L’actrice remerciant le ciel pour avoir été sauvée in extremis.

« J’ai eu plein, plein d’incidents, mais je pense qu’on est quand même protégés par des petits anges, car un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête », rajoute l’ex du célèbre chef étoilé, Cyril Lignac.

Ce coup de gueule de Sophie Marceau auprès du Figaro

Sophie Marceau s’est aussi récemment fait parler d’elle parce qu’elle avait perdu son calme dans « Le Figaro », où elle a carrément fait part de son refus de commenter une vie privée. « Vous donnez ça, puis après on vous prend ça, donc je deviens un peu méfiante. Je n’ai plus envie que tout soit interprété ou ramené à des choses privées », a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophie.marceau_)

« Je ne vois pas pourquoi on devrait sans arrêt répondre à des questions personnelles, donner son avis sur des considérations sociales ou politiques, lâchait-elle. D’abord, on est très vite lynché sur la place publique et ensuite, on est placé dans une position d’exemple, et c’est une responsabilité dont je ne veux pas, laisse entendre Sophie Marceau. Je ne suis pas supposée être ailleurs que sur un écran. S’il s’agit de célébrer le cinéma, je suis très heureuse de prendre part à la conversation ».