Accueil / People / Sophie Marceau épinglée avec Benoît Poelvoorde, leur proximité intrigue

Sophie Marceau épinglée avec Benoît Poelvoorde, leur proximité intrigue

Sophie Marceau épinglée avec Benoît Poelvoorde, leur proximité intrigue

Des semaines plus tôt, sa rupture avec Richard. C faisait couler beaucoup d’encre. Sophie Marceau épinglée avec Benoît Poelvoorde, leur proximité intrigue.

La vie amoureuse de la Fiancée des Français déchaîne les passions et fait les choux gras de la presse people. Quelques semaines plus tôt, Voici évoquait l’existence de frictions entre Sophie Marceau et Richard.C. La comédienne avait même été aperçue en pleurs dans les rues de Paris. Un magazine dévoile la proximité de l’ex de Cyril Lignac avec un autre homme. Serait-ce l’explication des tensions entre elle et le producteur de théâtre ? Sophie Marceau épinglée avec Benoît Poelvoorde, leur proximité laisse place à de nombreuses interrogations.

Sophie Marceau bien blottie à Marseille.

Un article publié par Voici ce 25 juin dernier vient de mettre plus de lumière à la situation. Sophie Marceau et Richard.C ont été immortalisés en train de savourer les vacances estivales à Marseille. Ils se sont visiblement décidés à se redonner une chance. « Sur les hauteurs de la Corniche, décrivent les journalistes de Voici. Avec une sublime vue sur la mer, ils vivent à leur rythme, celui du farniente et de l’amour. Ensemble, précise-t-on mais en respectant la bulle de l’autre. Car si Richard adore lire la presse sur son iPad en buvant son café, Sophie préfère descendre sur la plage et nager en solitaire ».

Benoît Poelvoorde est-il le nouvel homme de la vie de Sophie Marceau?

Après six ans d’absence, la comédienne a fait le 07 juillet dernier, son grand retour à Cannes pour présenter Tout s’est bien passé, le film de François Ozon, en compétition pour la Palme d’Or. Pour l’occasion, Sophie Marceau a été accompagnée de son compagnon sur la Croisette. Pour ne pas voler la vedette à sa compagne, il a préféré ne pas monter les marches. Fuyant les regards indiscrets, Richard Caillat s’est fait très discret dans la salle, caché parmi les spectateurs. Cette apparition vient balayer toutes les rumeurs d’une éventuelle relation amoureuse avec Benoît Poelvoorde. D’ailleurs, le funambule belge du septième art file depuis 2014 le parfait amour à l’ombre avec Chiara Mastroianni, la fille de Catherine Deneuve.