Accueil / People / Sophie Marceau : cette scène dramatique qui a failli emporter la comédienne de 54 ans

Sophie Marceau : cette scène dramatique qui a failli emporter la comédienne de 54 ans

Sophie Marceau : cette scène dramatique qui a failli emporter la comédienne de 54 ans

« Je ne sais pas ce qui s’est passé(…) J’ai cru que j’allais crever ». Sophie Marceau, cette scène dramatique qui a failli emporter la comédienne de 54 ans

Après 06 ans d’absence, Sophie Marceau a fait_lors du 74ème Festival de Cannes_ son retour à la Croisette. Elle figurait en effet à la présentation de Tout s’est bien passé, de François Ozon. Sophie Marceau, cette scène dramatique qui a failli emporter la comédienne de 54 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

« J’ai cru que j’allais crever  » !

La compagne de Richard Caillat joue le rôle principal du film, adapté du roman d’Emmanuèle Bernheim. En marge du Festival de Cannes, rapporte Ici Paris, la comédienne de 54 ans s’est livrée à Konbini. Lorsque la question sur les risques rencontrés pendant les périodes de tournage a été abordée, l’ex-compagne du chef étoilé Cyril Lignac avait raconté avoir une fois elle aussi, failli mourir en plein tournage du film qu’elle est venue présenter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Piasecki (@marcpiasecki)

« Sur le film de François Ozon, révélait celle qui mène une double vie. J’ai failli me noyer, pourtant la scène dure deux secondes ! C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever.», racontait la quinqua. Mais ce n’est pas la seule fois que cela lui est arrivé. Chaque tournage a ses risques. «Il y a des cascades, évidemment, où on se reçoit mal, poursuivait-elle. J’ai eu plein d’accidents, mais je pense qu’on est quand même protégé par des petits anges parce qu’un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête, estimait celle qui s’est enfin réconciliée avec son homme. « On ne peut pas le remplacer. Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué.», concluait la maman de deux enfants.

Sophie Marceau à l’affiche d’un nouveau film sur Amazon Prime Video

Sophie Marceau multiplie les projets. Elle est annoncée à l’affiche d’une comédie romantique, un film franco-américain qui sera exclusivement disponible sur Amazon Prime Video. Elle y incarne le personnage de Lisa, une femme qui s’est rendue aux USA pour vivre avec un ami en vue « de se donner une nouvelle chance en amour ». Ami ( interprété par Djanis Bouzyani, NDLR) qui l’avait inscrite sur un site de rencontres. L’actrice collaborera avec la réalisatrice Lisa Azuelos sur le tant attendu projet.