Accueil / People / Sophie Marceau, cette noyade qui a failli l’emporter !

Sophie Marceau, cette noyade qui a failli l’emporter !

Sophie Marceau, cette noyade qui a failli l'emporter !

Interviewée par Konbini, la comédienne s’est livrée comme jamais sur un récent épisode traumatisant. Sophie Marceau, cette noyade qui a failli l’emporter !

C’est en 2015 que Sophie Marceau a été aperçue pour la dernière fois sur la Croisette avant cette 74ème édition où la star apparaît enjouée et souriante. En marge d’une interview accordée à Konbini, la comédienne de 54 ans est revenue sur une traumatisante épreuve vécue il y a peu. Sophie Marceau, cette noyade qui a failli l’emporter !

« J’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever »

Sophie Marceau signe son retour triomphal. La compagne du producteur de théâtre Richard C. a été plus que sublime lors du 2ème jour du Festival de Cannes. Elle attirait tous les regards dans sa robe fourreau à col bateau tirée de la collection printemps-été 2020 de la griffe italienne Valentino. Une robe dévoilant subtilement son dos à travers un empiècement à col bénitier. Elle était à la présentation de Tout s’est bien passé, le film réalisé par François Ozon. La Fiancée des Français incarne le rôle principal du film, adapté du roman d’Emmanuèle Bernheim.

Lorsque Konbini lui a interrogé sur les risques rencontrés pendant les tournages , l’ancienne compagne de Cyril Lignac, le célèbre animateur de Tous en cuisine  était revenue sur la fois où elle a failli mourir en plein tournage du film qui a été sélectionné à Cannes.

« Sur le film de François Ozon, j’ai failli me noyer, pourtant la scène dure deux secondes ! C’était mal foutu, je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, j’ai avalé deux litres d’essence, j’ai cru que j’allais crever.», relatait la quinquagénaire.

« J’ai eu plein d’accidents » !

Sauf que les risques, ça la connaît. Fort heureusement pour elle, le destin lui épargne toujours des accidents. «Il y a des cascades, évidemment, où on se reçoit mal. J’ai eu plein d’accidents, mais je pense qu’on est quand même protégé par des petits anges parce qu’un acteur qui a un accident, ça veut dire que le tournage s’arrête, poursuivait Sophie Marceau. « On ne peut pas le remplacer. Et bon, je suis remontée sur le cheval, je suis remontée sur le fil et on a continué.», avait fini par conclure celle qui a été récemment fustigée par Michel Cymes.