Accueil / People / Sophie Davant s’est fait brûler avant de reprendre le tournage d’Affaire conclue

Sophie Davant s’est fait brûler avant de reprendre le tournage d’Affaire conclue

Sophie Davant sest fait brûler avant de reprendre le tournage dAffaire conclue

Sophie Davant s’est fait brûler avant de reprendre le tournage d’Affaire conclue. La rédaction de Trop-Libre vous dévoile tout dans les moindres détails.

En pleine préparation ce 1er septembre d’un nouveau numéro de son émission d’enchères, Sophie Davant s’est fait brûler avant de reprendre le tournage d’Affaire conclue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

« Les risques du métier » !

Il s’agit comme indiqué par l’animatrice phare de France 2 sur son Instagram, d’un petit accident de coiffure. Alors qu’elle s’adonnait à la traditionnelle mise en beauté et « séance coiffure« , la maman de Valentine et Nicolas a fini par se brûler à cause de celle qui s’est occupée de lui lisser les cheveux… « Magali, mal réveillée, m’a cramé l’oreille ! », expliquait Sophie Davant avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « Elle est en manque de chips ».

On peut en effet voir sur le cliché partagé par la Bordelaise de 58 ans qu’elle est en train de mettre une « bouteille d’eau froide(…) pour calmer la brûlure » provoquée par le lisseur. « Les risques du métier, soulignait Sophie Davant. À part ça, on va beaucoup mieux », assurait-elle avec le sourire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

C’est ce jeudi 26 août que l’équipe de Sophie Davant a donné le coup d’envoi de la saison 5 d’Affaire conclue. Heureuse de pouvoir enfin reprendre du service, l’ex de Pierre Sled avait pour l’occasion, mis sur sa story Instagram, une photo des coulisses du tournage de son émission. Celle-ci de surnommer sa bande de  « dreamteam« .

Les belles vacances d’été de Sophie Davant

Tout comme ses nombreux collègues, Sophie Davant avait elle aussi pleinement profité de son été comme on pouvait le voir sur ses réseaux sociaux ou depuis le magazine S. Elle s’est en effet ressourcée à Biarritz ensuite en Corse. L’occasion d’apprendre que « depuis qu’[elle est] toute petite, les vacances sont synonymes, pour [elle] de découverte, de nature, de mer et d’aventure(…) Plongée, nage, bateau, je suis une fille de la mer ! », révélait Sophie Davant qui partageait la Une de son magazine avec la sublime Estelle Lefébure ( le numéro 5 de S, NDLR).