Accueil / People, Show Tv / Sophie Davant se moque d’Enora Alix pour son élocution !

Sophie Davant se moque d’Enora Alix pour son élocution !

Sophie Davant se moque d’Enora Alix pour son élocution !

L’animatrice d’Affaire conclue ne s’est pas du tout montrée tendre envers sa commissaire-priseur. Sophie Davant se moque d’Enora Alix pour son élocution. Voici les détails !

Aux commandes ce mardi d’un numéro inédit d’Affaire conclue, l‘animatrice star de France 2 a accueilli une certaine Maya venue vendre un ensemble en faïence. Mais ce qui a le plus marqué l’émission d’enchères ce 22 juin 2021, c’est qu’Enora Alix a également fait les frais de l’intransigeante Sophie Davant. Et c’est justement en pleine estimation de l’ensemble en faïence que la maman de Valentine et de Nicolas a taquiné la commissaire-priseur du programme de fin d’après-midi de la seconde chaîne pour son élocution.

« Vous avez un problème avec les ‘che’ ? »

« Il y a eu énormément de signatures ! Rien qu’au 20e siècle, on a peut-être plus de 40 signatures différentes. Et avec cinq signatures, se mettait à expliquer l’expert-priseur avant que sa langue n’ait fourché lorsqu’elle a prononcé : « En faisant des recherches… », notamment sur le dernier mot.

« Vous avez un problème avec les ‘che’ ? », ne pouvait s’empêcher de demander Sophie Davant visiblement hilare devant la situation. Enora Alix quant à elle, a pu finir son explication avec beaucoup de professionnalisme. « Je suis sérieuse parce que je réfléchis aussi à ce que je vais dire sur l’objet et pour l’estimation. Après je ne me sens pas non plus très stricte, mais je suis un peu sérieuse. J’aime bien les choses claires et précises. Je ne vais pas me transformer ! Je suis comme ça », se justifiait-elle déjà en janvier dernier auprès de Voici.

« Parfois, je malmène un commissaire-priseur mais ça n’est jamais méchant… » !

« Bien sûr, indiquait juin dernier l’ex de Pierre Sled dans Télé-Loisirs. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ça me blesse qu’on dise que je suis méprisante ou arrogante. Je réfute cette critique ». Venant elle-même « d’un milieu assez populaire, j‘ai une véritable proximité avec les gens. J’essaie simplement de mettre un peu de sel dans le programme. Je fais en sorte que mon humour soit toujours bienveillant. Parfois, je malmène un commissaire-priseur mais ça n’est jamais méchant…», ajoutait-elle à l’époque. Des explications qui n’ont pas convaincu ses haters.