Accueil / People / Sophie Davant folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé !

Sophie Davant folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé !

Sophie Davant folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé !

L’animatrice vedette d’Affaire conclue est une femme comblée. Sophie Davant folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé. La rédaction de Trop-libre vous raconte tout !

De passage à l’antenne de la première chaîne le 17 juillet 2021, la figure emblématique de France 2 a assuré devant les téléspectateurs qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Si en ce moment-là, l’animatrice n’a pas donné plus de précision, c’est désormais chose faite. Sophie Davant folle amoureuse, l’identité de son chéri dévoilé.

Sophie Davant renouée avec un ex-compagnon ?

Selon un long article du magazine Closer, Sophie Davant aurait renoué avec l’un de ses ex-compagnons. Un homme totalement méconnu du grand public estime certains observateurs en partant de cette supposition. Une hypothèse réfutée par l’équipe de la rédaction du célèbre magazine France Dimanche.

« Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction« 

Pour elle, il s’agirait certainement du commissaire-priseur Harold Hessel. Ce dernier n’a jamais manqué la compagnie de la séduisante blonde à chacune de ses apparitions à l’antenne de la deuxième chaîne sur le plateau d’Affaire Conclue.

« Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, croit en effet savoir le célèbre hebdomadaire, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction », précisait encore la même source.

Cet incroyable « jeu de séduction entre l’animatrice et son célèbre commissaire-priseur va jusqu’à l’évocation des « œillades appuyées ou encore des pauses languissantes , sans oublier les allusions grivoises presque systématiques ». Une stratégie bien huilée de la meilleure copine de Caroline Margeridon pour aiguiser le beau brun âgé seulement de 41 ans.

Bref, une chose est sûre, Sophie est désormais en couple. « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… Ça y est », affirmait sans ambages l’heureuse mère de deux enfants nés de relation avec Pierre Sled. Mais jusqu’à preuve du contraire, elle ne laisse filtrer aucune information sur la véritable identité de son heureux élu. Sur le plateau du Grand Bêtisier cet été, Karine Ferri et Christophe Beaugrand ont beau essayer de faire parler Sophie Davant mais elle ne s’est pas laissée perturber.