Accueil / People, Show Tv / Sophie Davant dévoile un scoop aux fans d’Affaire conclue !

Sophie Davant dévoile un scoop aux fans d’Affaire conclue !

Sophie Davant dévoile un scoop aux fans d’Affaire conclue !

En voilà une information qui va en faire des heureux. Sophie Davant dévoile un scoop aux fans d’Affaire conclue ! La rédaction de Trop-Libre vous dit tout comme toujours !

Sophie Davant dévoile un scoop aux fans d’Affaire conclue ! C’est une annonce d’une importance capitale que l’animatrice star de l’émission d’enchères de France 2 a partagée par le biais de sa page Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Planète-occasion (@planeteoccasion)

Les inconditionnels d’Affaire conclue se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Dernièrement les inconditionnels d’Affaire conclue se sont plaints des rediffusions qui n’en finissent pas. Comme on pouvait constater sur les réseaux sociaux. « Rediffusion, j’en ai marre, je zappe », « Et c’est reparti pour les rediffusions, moi je n’ai plus envie de regarder » ou encore « Vraiment pas cool ! Y a que de la rediff ! Dans ce cas, il faut cesser avec les pubs ! » mais « Non pitié, j’en ai assez », avaient fait part plusieurs internautes une semaine plus tôt. Des messages de mécontentement qui ne sont visiblement pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Il faut croire que Sophie Davant et son équipe se sont penchées sur le dossier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

La réjouissante nouvelle que Sophie Davant a annoncé à ses fans.

Dans cette perspective même, elle a annoncé récemment une nouvelle réjouissante qui va plaire au public d’Affaire conclue. Ce 26 août 2021, le tournage de la saison 5 d’Affaire conclue a enfin repris son cours. Pour son grand retour à l’écran, Sophie Davant a d’ailleurs prévu plusieurs innovations. Enfin des numéros inédits ! Une rentrée que bon nombre des téléspectateurs attendent avec impatience. Des nouvelles qui devraient ravir les fans du programme de fin d’après-midi de France 2. Dès ce 7 septembre prochain, il faut savoir qu’un nouveau prime sera tourné depuis le domaine de Chaalis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

La rédaction de Trop-Libre ne manquera pas de vous décrire tous les moments forts à venir du programme d’enchères. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)