Accueil / People / Sophie Davant, cette rencontre imprévue sur France 2, révélation sur cet homme qui partage sa vie.

Sophie Davant, cette rencontre imprévue sur France 2, révélation sur cet homme qui partage sa vie.

Sophie Davant cette rencontre imprévue sur France 2 révélation sur cet homme qui partage sa vie.

Sophie Davant, cette rencontre imprévue sur France 2… Tout ce qu’il faut savoir de l’homme avec qui l’animatrice star partage sa vie.

La vie amoureuse de la présentatrice d’Affaire conclue a toujours fait déchaîner les passions. Si l’on pensait savoir tout de sa vie, on s’était bien trompée jusqu’à ce que la maman de Valentine et Nicolas elle-même, ne vende la mèche ce mois de juillet dernier dans « Le Grand Bêtisier », émission animée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand sur TF1. Sophie Davant, cette rencontre imprévue sur France 2, révélation sur cet homme qui partage sa vie.

« Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est » !

Trois ans après son idylle avec Georges M, le restaurateur avec qui elle avait été aperçue à plusieurs reprises, Sophie Davant raconte en avoir fini depuis bien longtemps avec le célibat comme elle l’avait affirmé sur TF1. « Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est », indiquait l’ex de Pierre Sled comme on peut le lire dans le magazine France Dimanche, qui donne quelques pistes sur celui-ci.  Il ne serait pas exclu que Sophie Davant soit en couple avec un candidat de son émission d’enchères diffusée sur France 2.

L’identité de cet homme mystérieux qui sort avec Sophie Davant, décrypté par nos confrères.

« Et si cet homme mystérieux n’était autre qu’un de ces vendeurs rencontrés sur le plateau d’Affaire conclue, dont certains se montrent souvent très entreprenants avec la présentatrice ? », se demande le magazine people, avant qu’il ne propose également la possibilité que ce soit Harold Hessel, le commissaire-priseur d’Affaire conclue.

« Une éventualité parfaitement plausible, puisqu’au vu d’un sondage d’OpinionWay, un quart des salariés seraient déjà tombés sous le charme d’un collègue de travail », glisse la publication. Nos confrères du magazine Closer quant à eux, soutient que l’animatrice de 58 ans aurait plutôt renoué avec un de ses ex-compagnons. Toutefois, l’hebdomadaire n’a pas pour autant révélé l’identité de celui. Mystère bien avant que l’ex d’Erik Orsenna ne se décide à le dévoiler au grand jour. La rédaction de Trop-Libre vous tiendrait au courant. Sinon, on sait qu’il serait moins âgé qu’elle si l’on croit à une de ses déclarations antérieures. « C’est un peu vieux pour moi ! », aurait-elle lancé dans Affaire conclue.