Accueil / People / Shy’m trouve Alain Fabien Delon « Beau gosse » ! Elle passe enfin aux aveux !

Shy’m trouve Alain Fabien Delon « Beau gosse » ! Elle passe enfin aux aveux !

Shy'm trouve Alain Fabien Delon "Beau gosse" ! Elle passe enfin aux aveux !

Voilà une déclaration à laquelle personne ne s’attendait ! Shy’m trouve Alain Fabien Delon « Beau gosse » ! Elle passe enfin aux aveux…

Shy’m craque-t-elle pour Alain Fabien Delon ? Une chose est sûre, la chanteuse n’éprouve pas de gêne à l’avouer publiquement. Shy’m trouve Alain Fabien Delon « Beau gosse » ! Elle passe enfin aux aveux ! Personne n’aurait pensé que ces deux-là se connaissaient ! La rédaction de Trop Libre vous dévoile tout.

Des post qui ont beaucoup fait parler d’eux !

L’ex de Capucine Anav s’est emparé ce jeudi 24 juin de son fil Instagram pour faire de nouvelles publications. Des publications qui ont beaucoup fait de bruit. Et pas vraiment à cause des photos mais d’un des commentaires. En effet, les clichés en question affichaient le fils de Rosalie Van Breemen et d’Alain Delon en train de poser dans les rues de Paris. Il a pris la pause avec le regard plongé au loin, et fixé sur l’objectif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune acteur a été sur son 31. Il arborait ce jour-là, un ensemble composé d’un pantalon de costard bleu nuit très classe et d’une chemise aux manches retroussées du même ton. Le tout signé du fameux créateur Louis Gabriel Nouchi. Ce dernier qui a présenté ce 24 juin, un défilé pour la marque chinoise Joeone dans le cadre de la Paris Fashion Week masculine printemps-été 2022.

Ce commentaire très remarqué de Shy’m à Alain-Fabien Delon !

Des posts qui ont valu beaucoup de j’aime et de commentaires au jeune homme. Celui de sa maman, rempli d’émojis en cœurs n’a cependant pas été le plus remarqué d’entre tous mais plutôt celui laissé par Shy’m. Peut-on lire :  « BG« , écrits en lettres capitales, l’abrégé du terme « Beau Gosse« .

Un compliment qui a eu le don d’attirer bien de regards. Par ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de liker LE commentaire. Alain Fabien Delon de lui dégainer un « Merci », avec un smiley en forme de flammes. De quoi semer la zizanie dans la tête de certains des fans. Mais il n’en est rien ! L’ex de Benoît Paire est plus épanouie que jamais aux côtés de son petit bébé et de son très cher compagnon.