Accueil / People / Shy’m pénalisée de 100 000 euros, ce coup foireux de TF1

Shy’m pénalisée de 100 000 euros, ce coup foireux de TF1

Shy'm pénalisée de 100 000 euros, ce coup foireux de TF1

Alors qu’elle vient à peine d’accueillir son bébé, Shy’m est pénalisée de 100 000 euros, retour sur ce coup foireux de TF1. Voici les détails.

Comme indiqué dans les colonnes de Public, l’interprète de La Malice serait au plus mal. Shy’m pénalisée de 100 000 euros, ce coup foireux de TF1.

Qui est le père du bébé de Sh’ym ?

Shy’m vient à peine de goûter à sa première maternité. Une grossesse qui l’a beaucoup épanoui. En témoignent ses nombreuses publications sur la Toile. D’ailleurs, l’ancienne jurée de Danse avec les stars lui avait même dédié un titre intitulé « Boy« , une manière pour la chanteuse de l’annoncer à ses fans. Depuis la question se pose : qui est le père du bébé ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @style_for_males

Si l’interprète de Femme De Couleur tentait par tous les moyens de cacher son identité, il s’agirait fort probablement de Tanel Derard. Le musicien et mannequin s’avère être le fils unique de la célèbre comédienne et chanteuse Helena Noguerra. On le connaît aussi pour être le neveu de Lio. Le présumé compagnon de Shy’m défile pour Jean Paul Gaultier, Hermès ou encore Agnès B. Il pose pour Schott N.Y.C et dans GQ. Il s’essaie également au cinéma.

« L’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité ».

Shy’m serait pour l’heure dans le pétrin à cause de TF1 pour qui elle officiait en qualité de jurée de l’émission portée par Camille Combal et Karine Ferri. Selon le magazine Voici, la séduisante brune a été bonnement « écartée » du programme dont la nouvelle saison fera enfin son retour cette rentrée après deux années d’absence.

« L’arrivée de Denitsa Ikonomova dans le jury a ainsi été mal vécue par Shy’m, qui souhaitait conserver son poste« . Force est de constater que l’ancienne protégée de K-Maro perd gros en étant mis sur la bande touche. Comme indiqué dans les colonnes du Public, rater cette édition de DALS équivaut pour la star une perte de 100 000 euros.  » Un chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées« , peut-on lire dans le magazine qui a conclu en ses termes : « L’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)