Accueil / People / Shy’m : la chanteuse fraîchement maman dézinguée pour avoir fumé 

Shy’m : la chanteuse fraîchement maman dézinguée pour avoir fumé 

Shy’m : la chanteuse fraîchement maman dézinguée pour avoir fumé 

La dernière publication de la star lui a valu des remontrances de la part d’un abonné. Shy’m : la chanteuse fraîchement maman dézinguée pour avoir fumé.

Si Shy’m a récemment confié avoir arrêté la cigarette, elle ne cache pas avoir beaucoup de mal à composer avec cette nouvelle routine. Mais pas trop le choix : la maternité oblige. Shy’m : la chanteuse fraîchement maman dézinguée pour avoir fumé.

« Missing you !!!!!!!!!« 

Rappelez-vous, la chanteuse a crié à maintes reprises sur les réseaux sociaux_ son état de manque. Elle avait_ des mois plus tôt_ publié un ancien cliché signé du photographe Christophe Charzat. Une photo sur laquelle Shy’m s’affichait de profil, avec une cigarette à la main. « Missing you !!!!!!!!!« ( Comprendre: « Tu me manques« , NDLR), pouvait-on lire en légende. Elle l’a fait accompagner d’émoticônes mortes de rire, en larmes et d’autres d’une  bouche pleine de bave.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Mais il faut dire qu’elle n’a pas pu attendre longtemps avant d’y céder ! Si Louane a réussi à s’en passer… L’ex-jury de Danse avec les stars est encore loin de voir le bout de tunnel. En témoigne son post de ce 13 juillet, où une fumée grisâtre similaire à celle d’une cigarette s’échappait de sa bouche. De quoi lui valoir une remarque acerbe de la part d’un internaute.

L’interprète de « Femme de couleur » vient ce janvier dernier d’accoucher d’un petit garçon à qui d’ailleurs elle a dédié son titre « Boy« . Un garçon dont on ne connaît ni le prénom, ni la frimousse et ni l’identité de son père. C’est jusqu’à preuve du contraire, le mystère total. Si Shy’m souhaite les préserver de l’engouement médiatique autour d’elle, elle n’en cache pas moins les moments de complicités qu’elle partage avec son fils. Entre ses séances en studio passées avec le bébé, ses pauses allaitement, leurs promenades en poussette ou les petits câlins ici et là, etc. Les fans adorent !!!

Shy’m épinglée !

Au-delà de sa vie de maman, Shy’m n’en savoure pas moins la vie. Sa dernière photo en atteste. Assise au bord d’une fenêtre, l’artiste de 35 ans tenait son téléphone dans la main gauche. Un détail particulier a quelque peu intrigué un œil observateur : la fumée grise sortant tout droit de sa bouche. C’est indéniable, elle venait tout juste de fumer une cigarette. Scandalisé, l’internaute en question lui a fait des remontrances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Cette pratique, soulignait-il. Ne correspond pas à ton profil de chanteuse jeune maman dynamique. C’est pour ce cas précis, poursuivait-il. Que je me permets d’intervenir afin de t’orienter vers des pharmacies qui vendent des cigarettes au foin sans tabac, qui te permettront de compenser ton manque, lui conseillait ce médecin des réseaux sociaux, qui se dit coach de vie. Celui d’espérer que Shy’m “va s’en sortir” ! De quoi lui valoir les foudres des fans de la star.