Accueil / People / Sheila anéantie par la disparition de son ex-mari. Ses confidences.

Sheila anéantie par la disparition de son ex-mari. Ses confidences.

Sheila anéantie par la disparition de son ex-mari. Ses confidences.

Sheila anéantie par la disparition de son ex-mari. La star des années yéyé s’est emparée de son Facebook pour annoncer la terrible nouvelle. Les détails.

La chanteuse n’a pas pu contenir toutes ses émotions. Malgré leur rupture, elle n’a gardé que les meilleurs moments de leur histoire d’amour. Anéantie par la disparition de son ex-mari, Sheila passe aux confidences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

La mort de son fils Ludovic Chancel l’avait marquée au fer rouge…

Près de quatre ans plutôt, Sheila a été frappée par le décès brutal et inattendu de son fils Ludovic Chancel après une terrible overdose alors qu’il n’avait que 42 ans. Une disparition qui l’avait beaucoup affecté. Il lui a fallu 8 longues années avant de reprendre sa vie en main. Un après la mort de son fils, l’artiste avait perdu « son frère » de cœur. Il y a quelques jours, la chanteuse de 75 ans est confrontée de nouveau à la mort. Yves Martin n’est plus.

« Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur. Laissons vivre sa musique« .

Contrairement à la mort de son fils, elle a décidé d’y faire face. Le mercredi 23 juin 2021, elle a fait part de ses sentiments sur les réseaux sociaux. “C’est le cœur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end”, mentionnait-elle en légende d’un cliché du défunt chanteur.

En effet, Lionel Leroy « est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie”, poursuivait alors celle qui avait partagé sa vie durant plusieurs années. Par contre, Sheila n’a pas du tout fait allusion aux circonstances qui ont provoqué le décès de son ex-mari qui n’avait que 65 ans seulement.

En grand épicurien comme il était, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie, a fait mention par ailleurs la grande star des années yéyé. Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur. Laissons vivre sa musique”, a-t-elle donc conclu.