Accueil / People, Show Tv / Séquence choc dans NOPLP : Pauline menace en pleine émission de quitter son compagnon !

Séquence choc dans NOPLP : Pauline menace en pleine émission de quitter son compagnon !

Séquence choc dans NOPLP : Pauline menace en pleine émission de quitter son compagnon !

Séquence choc dans NOPLP : Pauline menace en pleine émission de quitter son compagnon ! Retour sur cette ambiance électrique sur le plateau de jeu de Nagui.

Aux commandes ce mercredi de son jeu musical sur France 2, Nagui a été témoin d’une scène quelque peu inattendue. Retour sur cette séquence choc dans NOPLP : Pauline menace en pleine émission de quitter son compagnon !

La candidate de Nagui craquerait-elle pour lui ?

N’oubliez pas les paroles est le rendez-vous proposé en début de soirée sur France 2 qui parviennent journellement à réunir plusieurs millions de téléspectateurs. Il y a des candidats qui n’hésitent pas à profiter d’être sur le plateau pour faire passer des messages. Comme c’est le cas de Manon, venue se mesurer à Pauline. Cette dernière présente depuis qu’une seule émission a déjà réussi à cumuler la coquette somme de 10 000 euros.

Pour revenir à Manon, celle-ci a annoncé : « Je suis célibataire. J’habite dans le Gers. C’est une petite annonce matrimoniale« , lâchait-elle avant de faire part de son grand rêve : se marier. « Vous cherchez un garçon ? Qui ressemblerait à quoi ?« , lui demandait Nagui qui cherchait à alimenter la discussion.

« Comme vous !, lui rétorquait Manon avant tout de même de souligner : Un tout petit peu plus jeune… ». Flatté par la remarque, Nagui de reconnaître : « Oui, ce serait plus raisonnable parce que je pourrai être votre père« . 

« Sinon je le quitte », Pauline lance un ultimatum à son chéri.

Quelques jours plus tard, Pauline se sentait quelque peu touché par une anecdote d’une nouvelle challengeuse qui leur racontait son mariage de rêve. De quoi finir par désespérer Pauline. La Maestro souhaitant à ce que son chéri lui fasse aussi sa demande. Nagui dévoilait le magnifique séjour obtenu par la Maestro pour sa dixième victoire. Un séjour dans le sud de la France. « C’est l’endroit rêvé pour une demande en mariage », lâchait Nagui pour relancer la discussion. Une remarque qui n’a pas manqué de faire plaisir à la Maestro. D’ailleurs, Pauline en a profité pour lancer un ultimatum à son compagnon : « Sinon je le quitte ».