Scènes de ménages : une ancienne Miss France maman d’un acteur dans la série ?

Après l’élection de Miss France 2022, une information vient d’être mise sur la sellette. Il parait qu’une ancienne Miss France est la maman d’un acteur connu dans la série Scènes de ménages. Une information qui a été confirmée par l’acteur lui-même sur son compte Instagram.

Scènes de ménages accueille dans sa famille un fils d’une ancienne Reine de beauté

Une ancienne Miss France maman d’un acteur dans Scènes de ménages ? Oui, c’est une source très sure qui révèle cette information sur son compte Instagram. En effet, l’acteur concerné est l’une des têtes d’affiche de la série depuis plusieurs années.

Depuis que l’acteur a été recruté dans la série, tous les internautes ont été fasciné par son physique assez remarquable. Une beauté qu’il a surement acquise de sa mère qui est elle-même une ancienne reine de beauté.

D’ailleurs, la fameuse soirée d’éléction de Miss France 2022 s’est tenue le samedi 11 décembre dernier. Pendant cette soirée, Diane Leyre a été ainsi couronnée Miss France 2022 pour remplacer Amandine Petit. La mère de l’acteur de la série Scènes de ménages a vécu également ce moment fort en 1978. Elle, c’est Kelly Hoarau, Miss France 1978.

Un fils fier de sa maman

Le fils de Kelly Hoarau, Miss France 1978 n’est d’autre que Vinnie Dargaud qui incarne le rôle de Léo dans Scènes de ménages. Dans la série, Léo forme un couple de scène avec Leslie qui est interprétée par l’actrice Claire Chust. Ce couple mythique a commencé dans la série en 2018. Un couple qui a redonné un nouveau souffle à la série pour leur jeunesse et leur fraicheur.

Si Léo et Leslie sont devenus les chouchous des téléspectateurs, c’est parce qu’ils forment le plus jeune couple de la série. Ils viennent d’habiter ensemble et ils ne lassent jamais des disputes. Comme tous les couples de leur âge, ils disctutent de tout et se chamaillent pour un rien. La chaine M6 les ont mis en lumière dans la série afin de séduire les téléspectateurs plus jeunes qui s’identifient à leur image.

Vinnie Dargaud a voulu rendre hommage à sa mère pour la remercier. Il l’a fait sur son compte Instagram et a mentionné qu’il est très fier de sa mère Kelly Hoarau qui a été élue Miss France en 1978.