Sarah Knafo très méfiante : Eric Zemmour draguait une journaliste de BFM TV !

Alors qu’Eric Zemmour et Sarah Knafo filent le parfait amour et attend leur supposé premier enfant ensemble prévu pour le mois de mai, la belle conseillère de l’ancien polémiste semble anéantie face à cette révélation étonnante concernant Eric Zemmour. Une déclaration qui lui a brisé le cœur et l’a poussé à jouer la carte de la méfiance.

Eric Zemmour a craqué pour une journaliste de BFM TV

Lorsqu’Eric Zemmour a fait ses débuts dans le Figaro, il a fait la rencontre d’une journaliste qui a été un véritable coup de cœur pour lui. C’est le magazine C’est Off qui dévoile l’identité de cette fameuse journaliste. Dédié à l’investigation avec un premier numéro destiné exclusivement au candidat d’extrême droite à la Présidence de la république, il confirme qu’Eric Zemmour est un dragueur endurci.

La publication a raconté que l’ex-polémiste de CNews n’hésite pas à approcher les jeunes femmes quand il était au sein de la rédaction du Figaro. Il aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse juste pour bavarder avec les stagiaires. Et une stagiaire a particulièrement attiré son attention : Apolline de Malherbe.

Un coup de cœur pour Apolline de Malherbe

Lors d’une interview accordée à C’est Off, une journaliste du Figaro a révélé : « Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous ! ». Apolline de Malherbe qui est désormais une journaliste de BFM TV a avoué qu’elle n’a pas du tout apprécié les gestes d’Eric Zemmour trop collants. D’ailleurs, la journaliste qui en a marre de lui n’a pas trouvé les moyens pour s’en débarrasser.

Un coup dur autant pour Sarah Knafo que Mylène C

Si Sarah Knafo la conseillère principale d’Eric Zemmour est de plus en plus dans la lumière tout en étant très méfiante, son ex-femme Mylène C est de plus en plus brisée. Non seulement par cette révélation du magazine C’est Off qui l’a stupéfiée mais également par toutes les rumeurs à l’encontre de son mari.

Eric Zemmour partage actuellement sa vie avec la magistrate Sarah Knafo qui n’est d’autre sa conseillère. Selon le magazine Closer, cette dernière est enceinte du candidat de l’extrême droite. Cette supposée grossesse n’a pas été encore confirmée mais la naissance est prévue pour le mois de mai.