Accueil / People / Sarah Fraisou est en couple avec un ancien candidat de Pékin Express !

Sarah Fraisou est en couple avec un ancien candidat de Pékin Express !

Sarah Fraisou est en couple avec un ancien candidat de Pékin Express !

À peine séparée de son époux, Ahmed, Sarah Fraisou est de nouveau en couple avec un ancien candidat de Pékin Express. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes…

La star de téléréalité semble déjà oubliée son histoire d’amour avec son ex-mari, Ahmed Harroun. Quelques mois après leur rupture, elle a retrouvé chaussure à son pied. C’est officiel, Sarah Fraisou est désormais en couple avec un ancien candidat de Pékin Express. Elle a fait l’annonce via son compte Snapchat.

« Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde« .

Contrairement à l’alchimie qui a opéré au début de leur amour, la séparation a été trop brutale. Aussi bien pour Ahmed Harroun que pour Sarah Fraisou elle-même. On est bien loin de l’époque de La villa des cœurs brisés où la vedette de téléréalité s’affichait fièrement aux côtés de celui qu’elle pensait être sa perle rare.

À la fin de l’émission, elle était repartie plein d’espoir dans les bras du jeune homme, originaire d’Essonne. Un espoir que les deux tourtereaux ont partagé devant Dieu en se mariant religieusement.

L’annonce de leur séparation était donc survenue au moment où tout le monde s’y attendait le moins. « Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, déclarait-elle. Je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer, affirmait-elle. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui« , terminait la meilleure amie de Toto.

Sarah Fraisou a retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama.

Quelques semaines après, certaines sources rapportent que le boxeur avait, effectivement, été recasé dans les bras d’une jeune femme prénommée Mymy. Mais jusqu’à preuve du contraire, le principal intéressé n’a ni confirmé ni infirmé cette information.

De son côté, Sarah Fraisou ne compte pas non plus rester célibataire. La jeune femme a déjà mis effectivement une croix sur leur relation. Après la folle rumeur sur sa vie amoureuse, la pétillante brune qui a connu une perte de poids exceptionnelle a bel et bien confirmé qu’elle n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme a craqué sous le charme d’une ancienne figure emblématique de Pekin Express. Il s’agit en effet d’Oussama.