Accueil / People / Réunion secrète de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avec un proche de DSK

Réunion secrète de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avec un proche de DSK

Réunion secrète de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avec un proche de DSK

Cette réunion secrète de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avec un proche de DSK dans le cadre de l’hommage dédié à Johnny Hallyday…

Laeticia Hallyday sera très prise ces semaines à venir. La veuve du Taulier vient ce 27 juin de débarquer à Paris, où elle prépare activement l’hommage grandiose prévu pour son défunt époux. Zoom sur cette réunion secrète de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avec un proche de DSK.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« C’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment  » !

Comme nous l’avaient informé des semaines plus tôt_nos confrères du Parisien_une inauguration de l’esplanade à Paris se tiendra ce 14 septembre. « En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté » estimait un peu plus tôt la belle-mère de David Hallyday et de Laura Smet.

En parallèle, un concert évènement intitulé « Que je t’aime » aura également lieu à Bercy où une pléiade d’artistes vont se produire, sous la direction musicale d’Yvan Cassar. Ce dernier qui a d’ailleurs, accompagné les dernières tournées du Taulier. Calogero, Gad Elmaleh, Julien Doré, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Gérald de Palmas, Slimane, Maxim Nucci et bien d’autres honoreront de leur présence ce concert tant attendu des fidèles fervents de l’idole des jeunes. Pour rappel, Johnny Hallyday y a donné 101 concerts.

Cette complicité de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Tandis que Laeticia Hallyday est en pleins préparatifs, Jalil Lespert lui prête main-forte dans son programme bien chargé. Il est impliqué comme jamais. Comme rapporté dans les colonnes du magazine Closer, l’ex de Sonia Rolland prend part à toutes les réunions de planification de cet événement. Comme celle où avait pris part Anne Hommel, ex-responsable de communication de Dominique Strauss-Khan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Dans tous les rendez-vous où ils sont aperçus, les deux tourtereaux ne manquent jamais de  se tenir main dans la main. De quoi prouver aux yeux du monde, leur grande complicité. Avec les filles de Laeticia Hallyday, le couple prévoit de se rendre dès ce mi-juillet dans l’île paradisiaque de Saint-Barth. L’occasion pour la grande famille de souffler un peu. Ils y séjourneront tout le temps des vacances avant de revenir à Paris pour terminer l’été en beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)