Accueil / People / Retrouvailles avec Charlène de Monaco : le prince Albert contraint de changer ses projets à la dernière minute.

Retrouvailles avec Charlène de Monaco : le prince Albert contraint de changer ses projets à la dernière minute.

Retrouvailles avec Charlène de Monaco : le prince Albert contraint de changer ses projets à la dernière minute.

La situation a brusquement changé. Retrouvailles avec Charlène de Monaco : le prince Albert contraint de changer ses projets à la dernière minute. Voici les détails.

Charlène de Monaco va pour la 4ème fois en près de trois mois, subir une « autre intervention assez lourde de la zone ORL ». Signes que ses pépins de santé ne sont pas prêts de s’arrêter. Elle ne pourrait certainement pas prendre l’avion de sitôt. Son retour au Rocher en pâtit une nouvelle fois. Voilà pourquoi le prince Albert a pris la décision d’aller à son chevet. L’occasion pour Jacques et Gabriella de retrouver leur mère. Les retrouvailles avec Charlène de Monaco, le prince Albert contraint de changer ses projets à la dernière minute.

Jacques et Gabriella souffrent de l’absence de leur mère.

Une décision qui va en attrister plus d’un, notamment les jumeaux. Ces deux derniers qui selon le magazine Bunte, sont pour l’heure « inconsolables« . Force est de constater qu’ils ne sont pas les seuls à souffrir de cette relation longue distance.

Il y a peu, la princesse de Monaco a donné de ses nouvelles. Ce fut pour Charlène de Monaco l’occasion de réaffirmer son amour pour le prince. « C’est une période difficile pour moi, déclarait l’ex-nageuse olympique. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. [..] Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

Comme annoncé un peu plus tôt, « Le souverain a prévu de la rejoindre avec leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella ». 

Cet évènement mortel qui retient le prince Albert de rejoindre Charlène de Monaco.

La situation a changé… Il y a des fortes chances à ce que l’oncle de Charlotte Casiraghi ne puisse rejoindre sa femme. Un évènement mortel l’en empêche. Il faut savoir que Charlène de Monaco est soignée au sein de l’hôpital privé du KwaZuluNatal. Cette région est en proie à l’heure où l’on parle à des attaques violentes, pillages et incendies criminels. Situation à l’origine de près de 276 morts. Cet évènement est lié directement par l’incarcération de l’ancien Chef d’Etat sud-africain, Jacob Zuma.