Accueil / People / Retour sur ces tristes révélations sur la vie de couple de Mimie Mathy !

Retour sur ces tristes révélations sur la vie de couple de Mimie Mathy !

Retour sur ces tristes révélations sur la vie de couple de Mimie Mathy !

Retour sur ces tristes révélations sur la vie de couple de Mimie Mathy ! Ils ont tous essayé avec son mari mais « ça n’a pas marché »…

Mimie Mathy reconnaît être une femme avec un caractère très difficile. « J’ai parfois trop de caractère », admettait-elle en 2019 lors d’une entrevue. Retour sur ces tristes révélations sur la vie de couple de Mimie Mathy !

Mimie Mathy, une femme « gonflante ».

La membre emblématique des Enfoirés de rajouter :« Mon réflexe de vouloir tout diriger, ça peut être gonflant, je le reconnais ». Mais comme on dit, rien n’arrête l’amour. Ce tempérament n’a pas suffi à empêcher le chef cuisinier à vouloir faire sa vie à ses côtés. C’est rappelons-le, en plein réveillon de Noël de 2004 que Benoist Gérard lui avait fait sa demande. Le couple a fini par se marier en août 2005 à Neuilly-sur-Seine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

« Ça n’a pas marché. C’est comme ça… » !

Si Mimie Mathy donne l’air d’avoir tout réussi dans sa vie, la comédienne garde tout de même une profonde blessure en elle. Une blessure qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à aborder à chaque fois que l’occasion se présente. Il s’agit de son désir de devenir mère. « Ne pas avoir d’enfants n’était pas un choix », confiait la star dans Joséphine, Ange gardien en 2017. Celle qui souffre d’achondroplasie ( maladie à l’origine de son nanisme, NDLR) de poursuivre : « J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance. Elle n’est pas venue », regrettait la comédienne de 64 ans.

Ce n’est pas la première fois que Mimie Mathy évoque son besoin de maternité. Interviewée au courant de l’année 2013 par la rédaction de TV Magazine, la star de la série phare de TF1 avait déjà évoqué le sujet : » Benoist et moi en avons parlé. J’avais 45 ans, mais Benoist m’a proposé d’essayer. Et puis ça n’a pas marché. C’est comme ça…« . Toutefois, la vie lui a tout de même donné la chance de devenir belle-mère grâce aux 04 enfants de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)