René-Charles Angélil bling-bling ? Le fils aîné de Céline Dion compte bien profiter de son statut !

René-Charles Angélil bling-bling ? Le fils aîné de Céline Dion compte bien profiter de son statut !
© Getty Images

Quand on est né des parents parmi les plus riches et populaires au monde, il est souvent difficile de vivre comme Monsieur et Madame tout le monde. Par ailleurs, il est plus facile également de tomber dans l’orgueil démesuré. René-Charles Angélil bling-bling ? Le fils aîné de Céline Dion compte bien profiter de son statut.

à 20 ans, comme chantait merveilleusement bien Lorie, « rien n’est impossible« , René-Charles, bien qu’il ne soit fan du tube de la chanteuse, semble correspondre à cette catégorie de personne ciblée par ce titre. Son train de vie confirme d’ailleurs cette description. René-Charles Angélil bling-bling ? Le fils aîné de Céline Dion compte bien profiter de son statut !

René-Charles Angélil n’a plus les pieds sur Terre…

Après s’être offert une Humer comme celle des grands rappeurs américains lors de son 20ème anniversaire, le jeune a fait profil bas sur Instagram. Histoire de mieux préparer son grand retour. Il y a quelques jours il a refait surface pour poursuivre la grande promotion de son son premier EP de chanteur intitulé, CasiNo.5. Connu sous le pseudonyme Big Tip, le premier fils de Céline Dion est un rappeur talentueux.

Le 13 octobre 2021, le jeune homme a fait une série de publications photos via son fil Instagram. Elles montrent avec plus de détails comment il, passe ses journées.
En regardant de près, on n’est pas loin de l’hypothèse bling-blig. Derrière cet air de main sous sa jolie casquette cache bien un jeune qui mène une grande vie. En réalité, le fils de la Diva n’a plus les pieds sur Terre.

Voici ce que pense Céline Dion du train de vie de son fils

Une tendance qui confirme bien les inquiétudes de sa mère. « Elle me disait :
René-Charles porte déjà du cachemire… Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi.’ C’est vrai. Mais ma vie de quand j’étais petite, c’est pas ma vie de maintenant. Et je me dis que c’est pas à cause de ce que tu achètes à tes enfants ou de ce que tu leur fais porter, qu’ils deviennent quelqu’un. C’est de la façon dont tu les élèves« .