Accueil / People / Renaud, cette femme qu’il pleure, drame familial

Renaud, cette femme qu’il pleure, drame familial

Renaud, cette femme qu'il pleure, drame familial

Derrière cet artiste très adulé, se cache un homme très sensible. Ce drame familial dont il ne s’en est toujours pas remis. Renaud, cette femme qu’il pleure.

Le père de Lola Séchan accuse mal le coup. Renaud, cette femme qu’il pleure toujours… Le chanteur passe à l’heure actuelle, ses vacances dans le sud de la France, à l’Isle-sur-la-Sorgue, où il a élu domicile plusieurs années déjà. Là au moins, il peut compter sur le soutien de ses amis les plus proches pour lui remonter le moral.

Renaud passe les vacances avec Jean-Paul Rouve !

Comme l’on a pu voir ce vendredi 9 juillet, il a pu profiter d’une belle escapade avec Jean-Paul Rouve avec qui il a posé à bord d’un canoë. Les deux compères se trouvaient en compagnie d’un ami et du chien du héros des Tuche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve)

Ce genre de moment lui permet en effet de ne pas sombrer dans le deuil.

Renaud a perdu la femme de sa vie, il est au plus mal.

Renaud fait assurément face à la mort d’une femme qui lui était très proche. En plus de ses nombreux camarades du showbiz partis avant lui, le célèbre chanteur a perdu_à quelques jours d’intervalles seulement_ son frère Thierry Séchan et sa mère Solange en 2019. Cette année encore, un membre important de sa famille les a quittés. Comme précisé dans Intimité Dimanche, il ne s’agit pas d’une de ses ex-compagnes mais de sa sœur Nelly-Marina Séchan décédée le 23 mars 2021 à 74 ans.

Les funérailles se sont déroulées en « toute intimité » dans leur tombeau familial au cimetière de Montparnasse. La famille ne voulait surtout pas provoquer le même incident que celui qui était survenu à l’enterrement de Thierry Séchan. C’était à l’époque, une véritable intrusion des médias à laquelle toute la famille a dû faire face, malgré elle. Après la mort de Nelly-Marina Séchan, ils ne sont désormais plus que quatre dans la fratrie dont Renaud, son faux jumeau David, Sophie ainsi que leur demi-sœur Christine.