Accueil / People, Show Tv / Quand Nagui se met dans la peau d’un Doctor love !

Quand Nagui se met dans la peau d’un Doctor love !

Quand Nagui se met dans la peau d'un Doctor love !

L’animateur adore taquiner ses candidats dans presque toutes ses émissions sur France 2. Mais Quand Nagui se met dans la peau d’un conseiller en amour, il faut s’attendre au pire.

Le présentateur vedette de France 2 n’a plus besoin de prouver son sens de l’humour. D’ailleurs, il jouit déjà d’une grande réputation qui fera certainement pâlir de jalousie un humoriste professionnel. Pour prouver qu’il se débrouillerait pas mal aussi dans les autres professions, il s’est permis donc d’attaquer un domaine ultrasensible : la vie de couple. Il faut dire tout de même que quand Nagui se met dans la peau d’un Doctor love, mieux vaut tendre une oreille et le faire sortir par l’autre. Sinon, vous risquerez de vous planter…Voici la preuve !

Aux commandes d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, retransmis en direct sur France 2 ce samedi 17 juillet 2021, Nagui a montré l’un de ses autres talents cachés. Ce jour-là, il recevait Camille, une jeune femme qui souhaitait défier le grand champion du moment, Samuel. Avant cette émission, ce dernier affichait déjà dans son compteur, 30 victoires avec 31 500 euros de gains.

Si Camille, surnommée Cat Woman, n’a pas pu faire le poids face au talent de Samuel, elle a attiré toute l’attention de Nagui grâce à son anecdote.

« Je vais attirer son attention en faisant la chatte…« 

La jeune femme a un faible pour le déguisement et apprécie particulièrement les personnages très célèbres. Ainsi, elle était donc revenue sur les circonstances de sa rencontre avec son actuel compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il y a sept ans de cela, elle s’était rendue dans une soirée déguisée dans la peau de Cat Woman. « Je me suis dit, allez, on tente tout, donc j’ai choisi ce déguisement ! » C’est effectivement ce côté « félin et séducteur » qui l’attire chez ce personnage. Nagui a tout de suite joué la carte de devinette d’un véritable doctor love. « Vous dites, je vais attirer son attention en faisant la chatte… », lançait-il, provoquant le fou rire chez son public. Mais tout ne s’arrêtait pas là.

« Quittez-le…« 

« Vous, vous êtes en Cat Woman, mais c’est une soirée déguisée, donc lui, il est en quoi ? » enchaînait le mari de Mélanie Page. « En rien du tout, parce qu’il n’aime pas se déguiser », a-t-elle repris. Une réponse que Nagui n’a pas du tout aimée. « Faut qu’elle se casse, on est d’accord ? », lâchait-il avec la complicité de toute l’assistance. « Si vous aimez vous déguiser, et lui non… Si, si, quittez-le ! », lui conseillait alors Nagui. « Non, je l’aime bien, chaton ». « Mais c’est quand même dommage, imagiez, vous aimez vous déguiser, et lui aussi… Vous auriez pu faire des binômes ». Méfiez-vous des vrais doctor love des charlatans…