Prince Harry et Meghan Markle : une lettre d’invitation qui bouleverse la princesse Anne !

Pour célébrer les fêtes de Noel ensemble en Angleterre, la princesse Anne, la fille de la Reine Elizabeth, a écrit une lettre au couple Prince Harry et Meghan Markle. Une lettre d’invitation qui convie le Duc et la Duchesse de Sussex à passer les fêtes de Noel avec la famille royale. Et la réponse du Prince Harry a fait pleurer sa tante…

Une lettre d’invitation adressée au Prince Harry et Meghan Markle

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas mais on ne sait toujours pas si le Prince Harry et Meghan Markle vont les passer à Los Angeles ou près de leur famille en Angleterre. Toutefois, une bonne nouvelle vient de tomber.

Selon le magazine New Idea, la Princesse Anne a écrit une lettre qui implore le Prince Harry à rentrer au Palais pour célébrer les fêtes ensemble. Cette lettre qui est une grande surprise pour le couple va recevoir une réponse plus que surprenante !

Les fêtes de fin d’année riment avec famille

Si la fille de la Reine Elisabeth supplie le Prince Harry de revenir au Royaume pour les fêtes, c’est surtout pour sa chère mère, la Reine Elisabeth. Dans cette lettre, la princesse Anne évoque la famille comme la chose la plus importante pour la Reine.

Elle a ajouté que c’est la première fête que sa grand-mère passera sans son mari le Prince Philip qui est décédé en avril dernier. Tant de raisons citées par la Princesse Anne qui peuvent bousculer le Prince Harry à revenir pour être proche de sa grand-mère, très fragilisée actuellement.

Une réponse positive…

Cette lettre d’invitation de la Princesse Anne a été disséquée par le Prince Harry avant d’être répondue. Et la réponse a enchanté la Princesse à tel point qu’elle lui a provoqué des larmes de joie. Selon les mots de mari de Meghan Markle : il veut rentrer pour les fêtes seulement pour être aux côtés de la Reine Elisabeth qui est très affaiblie.

Il a ajouté par la suite qu’il a apprécié cette invitation et qu’il était prêt à faire des sacrifices vu que ce sera peut-être le dernier Noel passé avec sa grand-mère. Selon ces révélations, il est donc fort possible que le Prince Harry et sa petite famille passeront les fêtes de Noel en Angleterre auprès de la famille royale. Pour le moment, aucune date n’a été révélée concernant leur voyage.