Accueil / People / Prince George : ce nouveau cap dans sa vie_ préparé en douce par Kate et William

Prince George : ce nouveau cap dans sa vie_ préparé en douce par Kate et William

Prince George : ce nouveau cap dans sa vie_ préparé en douce par Kate et William

La rédaction de Trop Libre vous propose de découvrir ce nouveau cap dans la vie du prince George. Un projet que les Cambridge concoctent en douce…

C’est ce 22 juillet 2021 que le prince George fêtera son 8ème printemps. Comme indiqué dans les colonnes de Daily Mail, le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique_après le prince Charles et le prince William_ pourrait très prochainement « quitter Londres« . Le tabloïd évoque ce nouveau cap dans la vie du prince George préparé en secret par Kate Middleton et le prince William.

Ce gros chamboulement dans le quotidien du prince George.

Il faut savoir que l’aîné des Cambridge est scolarisé à l’établissement privé Thomas Battersea dans le sud-ouest de Londres, tout comme sa sœur Charlotte. Le prince George y reçoit le même traitement que ses autres petits camarades. Aux dernières nouvelles, Kate Middleton et le prince William ont déjà effectué la visite de nombreux établissements.

Envisagent-t-ils de l’envoyer en pensionnat, comme le cas de son père, et de son grand-père paternel ? Rappelons combien le prince Charles avait confié beaucoup souffert à l’époque où il fréquentait la Cheam School, l’établissement fréquenté d’antan par le défunt prince Philip. Il avait mal vécu son éloignement de sa famille.

Cette rentrée prochaine, sa scolarité pourrait bien s’effectuer à la Ludgrove School, dans le Berkshire. Ses parents prévoient certainement aussi d’y emménager.  » Rien n’a été décidé et bien sûr, ils pourraient très bien décider de garder les enfants à la Thomas’s School, mais William et Kate ont récemment visité des écoles dans la région du Berkshire, ce qui a fait beaucoup parler« , peut-on lire.

Le prince George déjà très impliqué…

En sa qualité de futur monarque, le jeune garçon s’imprègne dès lors de ses obligations royales. D’ailleurs, il atteindra dans quelques jours, l’âge où il va commencer à obtenir la formation qui va le préparer à endosser son statut de futur roi. Il est d’ailleurs très impliqué dans les œuvres caritatives instaurées par ses parents. Souvenez-vous lors du premier confinement où il aidait ses parents à livrer des repas.