Accueil / People / Prince Albert : la vérité autour de cette guerre sournoise entre Charlène et Caroline de Monaco

Prince Albert : la vérité autour de cette guerre sournoise entre Charlène et Caroline de Monaco

Prince Albert : la vérité autour de cette guerre sournoise entre Charlène et Caroline de Monaco

La vérité autour de la guerre sournoise entre Charlène, l’épouse du prince Albert et Caroline de Monaco, sa grande sœur. On vous fait le point !

« C’est un secret de polichinelle que la sœur et la femme du prince Albert ne s’entendent pas, et cela, depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille princière », indique Freizeit Heute. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point sur la vérité autour de cette guerre sournoise entre Charlène, l’épouse du prince Albert et Caroline de Monaco.

« Ceux qui ont intégré le clan des Grimaldi n’en sont jamais sortis indemnes »

Selon Frau-Aktuell, le Prince Albert II userait de tous les moyens pour raccommoder Charlène de Monaco avec l’illustre mère de Charlotte Casiraghi mais rien n’y fait ! L’aîné Grimaldi aurait tout fait pour « rendre le quotidien de la maman de Jacques et Gabriella cauchemardesque ». Et pour cause, elle ne supporterait pas d’avoir été reléguée à un second rôle puisqu’après la mort de la princesse Grace Kelly, Caroline de Monaco était effectivement celle qui occupait la fonction de Première dame.

L’arrivée de Charlène de Monaco a tout fait basculer pour elle. « Il n’est donc pas étonnant que la princesse Charlène lutte toujours au sein du clan Grimaldi pour s’imposer. Sa place est toujours fragile », rajoute Freizeit Heute.

France Dimanche est tout récemment revenu sur cette guerre familiale au sein des Grimaldi. « Ceux qui ont intégré le clan des Grimaldi n’en sont jamais sortis indemnes », indique le magazine.

Touchantes confidences de Charlène de Monaco.

« Mes premiers pas dans la famille princière étaient loin d’être faciles. Mes proches et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie humble que j’avais mené jusque-là, confiait Charlène de Monaco d’antan. Certains membres du palais se sont montrés nuisibles à mon égard. Cela m’a blessé, autant que mon époux. Nous avons tous les deux souffert de cette situation », poursuivait l’ancienne nageuse olympique qui a souffert d’un « mépris de classe«.

L’absence prolongée rendrait certainement service à Caroline de Monaco car c’est pour elle l’occasion de revenir sur la scène médiatique après avoir disparue des radars pendant si longtemps. L’imminent retour de Charlène de Monaco ne serait pas sans tensions entre les deux femmes. Celle-ci qui semble savourer, jouer au Première dame du Rocher. D’ailleurs, elle ne quitte plus le prince Albert et honore de sa présence tous les grands évènements officiels.