Accueil / People / Prince Albert et Charlène : c’est fini ? Un vrai séisme sur le Rocher, le prince fou d’une actrice !

Prince Albert et Charlène : c’est fini ? Un vrai séisme sur le Rocher, le prince fou d’une actrice !

Prince Albert et Charlène : cest fini ? Un vrai séisme sur le Rocher le prince fou dune actrice !

Prince Albert et Charlene : c’est fini ? Le prince se serait épris d’une actrice. On parle d’un vrai séisme au palais. Trop-Libre vous raconte tout !

Prince Albert et Charlène : c’est fini ? Le souverain serait envoûté par une autre femme. Il s’agirait d’une célèbre actrice avec laquelle il n’hésite pas d’apparaître en public. Et ce, à plus d’une reprise !

« Tous deux âgés de 63 ans, ils ne cachaient pas leur complicité aux photographes »

Alors que l’arrivée de la princesse de Monaco est attendue la fin de ce mois, son mari s’affiche complice avec la sublime Sharon Stone. « Tous deux âgés de 63 ans, ils ne cachaient pas leur complicité aux photographes », indique Liberoquotidiano, qui ne pouvait s’empêcher de se demander ce que Charlène de Monaco penserait de la proximité du père de ses jumeaux, Jacques et Gabriella (6 ans), avec belle actrice hollywoodienne. Ils étaient repérés ensemble, quelques jours plus tôt, à l’avant-première du nouveau volet de la fameuse saga James Bond.

Le prince Albert et Sharon Stone « Bras dessus, bras dessous » à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. « 

Selon le magazine, le prince Albert ne paraît pas si traumatisé de l’absence de Charlène de Monaco. Se sentant sûrement esseulé depuis plusieurs mois, il n’a pas pensé à deux fois pour se consoler dans les bras de Sharon Stone. Notons que le fils de la princesse Grace Kelly assistait à bien des événements sans son épouse, coincée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Dans la foulée, sa sœur Caroline de Monaco a toujours fait part de son soutien à son frère.

Sharon Stone a visiblement pris goût de la compagnie du prince Albert. Elle était aperçue ce 23 septembre à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. « Bras dessus, bras dessous. C’est ainsi que sont apparues les deux stars de cette soirée », décrivent nos confrères de Gala. L’actrice sexagénaire s’affichait dans une robe violette Dolce & Gabbana.  Ravi d’avoir une cavalière de taille à ses côtés, le prince Albert se tenait droit comme un i, une main sur le ventre devant le regard de la célèbre comédienne.