Accueil / Show Tv / Prime Affaire conclue : voici cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères lors de ce numéro spécial

Prime Affaire conclue : voici cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères lors de ce numéro spécial

Prime Affaire conclue : voici cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères lors de ce numéro spécial

France 2 diffusera dans la soirée le Prime d’Affaire conclue : voici cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères lors de ce numéro spécial. Une nouvelle mécanique qui ne manque pas de pimenter encore plus l’émission d’enchères de Sophie Davant. Tout ce qu’il faut savoir de cette fameuse règle.

Tourné au Musée de l’air et de l’espace du Bourget, le nouveau prime d’Affaire conclue va faire beaucoup de bruit. Ce n’est pas tant le somptueux décor qui fera polémique mais l’apparition de cette règle inédite spectaculaire qui bouleversera les enchères. De quoi assurer de bien scotcher les téléspectateurs devant le petit écran.

« C’est donc plus d’opportunités pour nos vendeurs mais aussi plus de compétition pour nos acheteurs !« 

D’ordinaire opposés entre eux, sept des acheteurs phares d’Affaire conclue ont le temps de cette soirée tant attendue, fait face pour la toute première fois à un autre bloc. Il s’agit en l’occurrence de douze autres acheteurs mais cette fois anonymes. Ces compétiteurs ont question sont installés derrière un mur de pupitres. C’est à un véritable battle que les téléspectateurs ont assisté.

Nous avons d’un côté nos acheteurs favoris : Caroline Margeridon, Diane Chatelet, Anne-Catherine Verwaerde,Damien Tison, François-Xavier Renou,  Paul Azzopardi et aussi Stéphane Vanhandenhoven. De l’autre côté, on trouve plutôt des pros, des passionnés, des amateurs, des spécialistes d’objet et/ou d’arts… Des adversaires de taille ! Un duel haletant.

« Chacun des douze nouveaux marchands pourra surenchérir et se mesurer à nos acheteurs, afin d’acquérir les objets présentés. C’est donc plus d’opportunités pour nos vendeurs mais aussi plus de compétition pour nos acheteurs !« , peut-on lire dans le communiqué de France 2.

Retour sur ce dernier prime time d’Affaire conclue qui n’avait pas réussi à France 2.