Accueil / People, Show Tv / Poussé par le flop de The Artist, Nagui prend une décision radicale !

Poussé par le flop de The Artist, Nagui prend une décision radicale !

Poussé par le flop de The Artist, Nagui prend une décision radicale !

L’animateur se fait rattraper par les échecs de sa nouvelle émission. Poussé par le flop de The Artist, Nagui prend une décision radicale. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Suite à ses audiences très déplorables, l’animateur assume toutes les responsabilités. Toujours aussi sincère dans tout ce qu’elle entreprend, le mari de Mélanie Page dit haut et fort ce qu’elle pense réellement pour la suite de son nouveau programme. Poussé par le flop de The Artist, Nagui prend une décision radicale.

Nagui cherche tous les moyens pour se relever après les échecs cuisants de The Artist. L’animateur pensait pouvoir trouver le gros lot lorsqu’il a quitté Tout le monde veut prendre se place pour se consacrer entièrement à sa nouvelle émission.

« Chapeau à celui qui est devant #TheArtist, émission qui a commencé il y a maintenant plus de 12 heures….« 

Sur la Toile, les internautes ne lui facilitent pas pour autant la tâche. « Les discours de Nagui dans #theartist sont aussi longs que les pubs de TF1« . C’est une blague ? ». « Ils étaient 22… Et à l’issue de 3h30 de show, ils sont plus que… 19 ! MDR ». « Dooooonc… Ils doivent nous convaincre avec une reprise pour chanter leur propre composition qu’on entend déjà avant qu’ils arrivent et pendant qu’ils se présentent et dès qu’ils partent ??? ».  « Chapeau à celui qui est devant #TheArtist, émission qui a commencé il y a maintenant plus de 12 heures…. »

Quoi qu’il en soit, le présentateur ne se décourage pas. « On ne lâche rien, encore moins avec tous ces encouragements et commentaires« , affirmait-il sans ambages depuis son fil Instagram.

« Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Bénabar, les trois constitueront le jury de The Artist« 

Vers la fin, Nagui de préciser que de nombreux artistes connus du grand public se sont « clairement manifestés » pour lui prêter mains fortes. Certains d’entre eux, poursuivait l’animateur de Tarataata avec enthousiasme, ont voulu contribuer directement au programme pour apporter leur expérience et redonner un second souffle.

En effet, « dès samedi prochain, vous pourrez voir que ces artistes prennent possession de l’émission, il n’y a pas d’autres termes puisque Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Bénabar, les trois constitueront le jury de The Artist« , annonçait-il.