Accueil / Actualités, Alimentation, Bon plan / Pour la réouverture des restaurants, McDonald’s ressort, pour trois jours seulement, son dessert mythique.

Pour la réouverture des restaurants, McDonald’s ressort, pour trois jours seulement, son dessert mythique.

Pour la réouverture des restaurants, McDonald's ressort, pour trois jours seulement, son dessert mythique.

Ça va faire un énorme tabac ! Pour la réouverture des restaurants, McDonald’s ressort, pour trois jours seulement, son dessert mythique. Alors ça, pour une surprise, c’en est une !

A l’occasion de la réouverture des restaurants en intérieur, McDonald’s ressort, pour trois jours seulement, son dessert mythique. Une surprise qui va faire à coup sûr, un énorme carton.

Pourquoi avoir retiré ce mythique dessert de la carte ?

Il s’agit du célèbre chausson aux pommes de McDo, un dessert que d’ailleurs tout le monde réclame des années durant. Sans que personne ne s’y attende, le géant du fast-food l’avait retiré de sa carte courant des années 2000.

Après mûre réflexion, cela est certainement causé par son excès de calories. On compte ainsi 270 calories pour 80 grammes. Pour faire part de leur mécontentement, une pétition a été mise en place pour réclamer son retour. Une demande qui finalement, sera bientôt exaucée.

On ne sait pas ce que vous avez prévu ce week-end mais sachez qu’on vous réserve #3JoursEnGrand pour célébrer la réouverture de nos restaurants !”,  peut-on lire ce lundi 07 juin sur la publication de McDonald’s posté sur le compte Twitter officiel du fast-food. Une vidéo a été jointe à la légende. De quoi susciter la curiosité des internautes qui se posent mille et une questions pour savoir si c’est vraiment ce qu’ils pensent.

A quand la date prévue pour ce festin ?

Dans la vidéo en question, les images diffusent pendant cinq secondes une sorte de compotée de pommes fumantes. Est-ce le fameux “brûleur de langue à la pomme” ?! Sans le moindre doute vu le franc-succès qu’a connu le chausson aux pommes. Son seul hic : c’est que le dessert a pour défaut d’être ultra-chaud. Les plus impatients ne vous diront pas le contraire. Ils se sont souvent brûlés en croquant ces beignets croustillants à la pomme. C’est à un week-end de folie que les clients auront droit dans les restaurants McDonald’s avec le retour du chausson aux pommes. Et plus encore maintenant que l’on sait que cela ne durera que trois jours. La date : du vendredi 11 juin au dimanche 13 juin 2021. N’oubliez pas de souffler vous aussi !