Accueil / People / Policiers et pompiers se ruent vers Vianney… Cette vidéo surréaliste !

Policiers et pompiers se ruent vers Vianney… Cette vidéo surréaliste !

Policiers et pompiers se ruent vers Vianney... Cette vidéo surréaliste !

Découvrez cette vidéo totalement surréaliste où l’on voit policiers et pompiers qui se ruent vers Vianney… Les détails dans nos prochaines lignes.

De passage à Chambord pour enregistrer La chanson de l’année, une scène totalement improbable a eu lieu. Policiers et pompiers se ruent vers Vianney… La vidéo fait le tour du web.

Patrick Fiori et Florent Pagny, duo gagnant de cette année.

Après plus de deux heures de show tenu dans le somptueux cadre qu’offre le Château de Chambord, c’est finalement J’y vais, le titre extrait de l’album Un air de famille, chanté par Florent Pagny et Patrick Fiori qui a été élu « La chanson de l’année 2021 ». 18 titres ont été en lice ce samedi soir sur l’antenne de TF1 et c’est le titre susmentionné qui a donc fait le plus vibrer les téléspectateurs. Ce sont rappelons-le, Vitaa & Slimane qui avaient remporté La chanson de l’année 2020 avec leur tube phare, Avant toi. Une consécration accordée par les votes du public, et au terme d’une soirée exceptionnelle ( Covid-19 oblige) diffusée sur TF1 et sans public, dans les jardins du Palais royal.
Comme à l’accoutumée, Nikos Aliagas était encore une fois à la tête de ce grand rendez-vous de l’année. « Il y a une ambiance de rentrée des classes, affirmait le présentateur de The Voice à la rédaction du Parisien. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards (décembre 2020, NDLR) ». Amir, Indila, Wejdene, Julien Doré, Louane, Clara Luciani, Kendji Girac, Jérémy Frérot, Gims, Amel Bent, Patrick Fiori, Florent Pagny, Camélia Jordana ou encore Vianney honoraient tous ce grand rendez-vous de leur présence.

Cette scène totalement surréaliste postée par Vianney.

Le compagnon de Catherine Robert a d’ailleurs pris soin de poster sur son fil Instagram une scène surréaliste qu’il a vécue, juste avant de monter sur scène. Les agents de force de l’ordre se ruaient sur celui qui accueillera cet automne prochain son premier bébé pendant qu’un membre de la sécurité incendie des lieux lui avait interpellé. Ils souhaitaient en effet à ce qu’il interprète son morceau Dabali.  Un concert intimiste qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser.